6 photos
Voir le diapo
Kim est de retour dans les bacs ! La bimbo des Marseillais vient de dévoiler 'Sans vous', son nouveau clip 100% sexy dans lequel elle se trémousse en bikini et remercie au passage ses très nombreux fans. Attention, la température va monter d'un cran !

Kim (Les Marseillais) sexy dans le clip de Sans vous

Moins de trois semaines après la fin des Marseillais en Thaïlande sur W9, Kim Glow revient dans la lumière. Alors que certaines rumeurs la voient rejoindre l'équipe de chroniqueurs de TPMP à la rentrée, la star de la télé-réalité peaufine sa carrière de chanteuse. Un an après sa chanson Girl From Ipanema, la bimbo vient de dévoiler sur YouTube son nouveau clip, Sans vous. Une vidéo sexy, aux couleurs de l'été, dans laquelle on peut notamment voir la demoiselle se prélasser en bikini dans un transat' ou danser en mini-short avec deux de ses copines.

Un "merci" à ses fans

Mais cette chanson - qui selon nous ne va pas devenir un tube de l'été, c'est avant tout une belle déclaration d'amour à ses fans. Dans ses paroles, la nouvelle Brigitte Bardot (le bonnet E en plus) remercie en effet sa communauté pour leur soutien, consciente que sans celui-ci, elle n'aurait probablement pas fait autant de saisons des Marseillais. "Je vous l'avoue, tout ceci ne serait rien sans vous", peut-on ainsi l'entendre chantonner, sur quelques notes électro. Comme c'est meugnon. On en oublierait presque qu'elle se balade en petite tenue...

A lire aussi : Leila Ben Khalifa animatrice des quotidiennes de Secret Story 9 ? Son "scoop" qui sème le doute

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles