Kim des Marseillais bientôt dans TPMP selon Nicolas Touderte
Kim des Marseillais bientôt dans TPMP selon Nicolas Touderte
Après Nabilla Benattia, Cyril Hanouna va-t-il recruter une nouvelle star de télé-réalité pour rejoindre son équipe de chroniqueurs dans TPMP sur D8 ? Selon les informations de Nicolas Touderte du Mag de NRJ 12, c'est Kim, la bimbo des Marseillais en Thaïlande, qui aurait tapé dans l'oeil de l'animateur.

Kim des Marseillais bientôt dans TPMP ?

Exit Nabilla Benattia dans TPMP. Selon de nouvelles informations dévoilées ce mercredi 20 mai 2015 par Nicolas Touderte, c'est Kim des Marseillais en Thaïlande qui pourrait bien faire son arrivée chezCyril Hanouna. Dans le dernier numéro du Mag de NRJ 12 spécial Amazonie (d'où les déguisements), le chroniqueur de Matthieu Delormeau a dévoilé que l'animateur phare de D8 serait très intéressé pour que Kim rejoigne son équipe de chroniqueurs. La raison ? La venue de la bimbo du Sud sur le plateau de TPMP ce lundi 18 mai a provoqué un pic d'audience et l'animateur aurait eu un "coup de coeur" pour la jeune femme.

Cependant, il faut se montrer prudent avec cette information. Comme l'a bien souligné Nicolas Touderte, rien n'est encore fait. En effet, Kim possède un contrat d'exclusivité avec W9 qui diffuse Les Marseillais et devra, si elle décide d'accepter l'offre de Cyril Hanouna, demander l'autorisation de ses patrons pour participer à l'émission. Pour l'instant, ni Kim ni l'animateur n'ont réagi à la rumeur.

Benoît Dubois déjà approché

Si l'information s'avère vraie, ce ne serait pas la première fois que Cyril Hanouna souhaite recruter une star de télé-réalité. Outre Nabilla, l'animateur de D8 avait aussi voulu engager Benoît Dubois, chroniqueur du Mag et gagnant de Secret Story 4. Ce dernier avait gentiment refusé la proposition du boss d'Enora Malagré.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème