TV
Benoît Dubois remplaçant de Nabilla Benattia dans TPMP ? Cyril Hanouna veut le recruter
Publié le 27 février 2015 à 11:10
"Qui va à la chasse, perd sa place". Alors que Nabilla Benattia a (pour le moment) perdu sa place au sein de Touche pas à mon poste suite à son problème judiciaire, Cyril Hanouna songerait à la remplacer par une tête bien connue des téléspectateurs : Benoît Dubois.
Benoit Dubois, futur chroniqueur de Touche pas à mon poste ? Benoit Dubois, futur chroniqueur de Touche pas à mon poste ?
Benoit Dubois, futur chroniqueur de Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna le veut
Nabilla Benattia remplacée par Benoit Dubois dans Touche pas à mon poste ?
Benoit Dubois, nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste ?
Nabilla Benattia : Benoit Dubois à sa place dans Touche pas à mon poste
Nabilla Benattia sexy pour sa collection Blooshop

C'est une habitude dans Touche pas à mon poste, chaque année l'émission de Cyril Hanouna accueille de nouveaux chroniqueurs autour de sa table. Une tradition permettant au talk-show de ne jamais lasser les téléspectateurs, qui devrait donc se poursuivre dès la rentrée prochaine.

Un nouveau chroniqueur dans TPMP ?

En effet, alors que l'on a déjà pu découvrir Julien Courbet, La Fouine ou encore Nadège Beausson-Diagne cette année, l'animateur culte de D8 songe encore à faire venir de nouveaux visages sur son plateau afin d'y apporter un peu de fraîcheur. Ainsi, dans le cas où Nabilla Benattia ne rempilerait pas à cause de ses problèmes judiciaires, il a déjà en tête le nom de son remplaçant : Benoît Dubois.

Benoit Dubois pour remplacer Nabilla ?

Oui, s'il affirme à Sudinfo être satisfait du travail de Nabilla lors de son passage dans TPMP : "Il me fallait quelqu'un qui représente la télé-réalité qui sache comment ça se passe derrière et qui soit une icône de la télé-réalité. Et mine de rien, la star de la télé-réalité, c'est Nabilla. Toutes ses prestations dans TPMP étaient, de mon point de vue, très réussies. Et je crois que le reste de l'équipe est d'accord", il semble particulièrement fan du chroniqueur du Mag d'NRJ12. "Je ne m'en suis jamais caché, il y a un garçon que j'adore : c'est Benoît Dubois. C'est un garçon que j'aimerais beaucoup recruter. S'il est libre l'année l'année prochaine, il fera partie de nouvelles recrues" explique-t-il ainsi au journal.

Un appel du pied qui ne devrait pas laisser indifférent le jeune homme et qui pourrait faire trembler Matthieu Delormeau et NRJ12. Le monde de la télévision, cet univers impitoyable.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Benoit Dubois
Benoit Dubois
TV
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
8 septembre 2018 à 13:30
TV
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
24 mai 2018 à 12:11
TV
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
7 avril 2018 à 11:00
TV
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
6 avril 2018 à 09:52
Tous les articles
Mots clés
TV Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix player2
Séries
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix
16 février 2026
Coup de tonnerre dans l'anime : Prime Video rafle une œuvre culte de science-fiction et devance Crunchyroll et Netflix player2
Séries
Coup de tonnerre dans l'anime : Prime Video rafle une œuvre culte de science-fiction et devance Crunchyroll et Netflix
16 février 2026
Dans 18 jours, Steven Spielberg fait revenir les dinosaures sur Netflix, 33 ans après Jurassic Park player2
Séries
Dans 18 jours, Steven Spielberg fait revenir les dinosaures sur Netflix, 33 ans après Jurassic Park
16 février 2026
Dernières news