Cyril Hanouna : Touche pas à mon poste fait sa rentrée le 1er septembre 2014 à 18h40 sur D8
Cyril Hanouna : Touche pas à mon poste fait sa rentrée le 1er septembre 2014 à 18h40 sur D8
Comme les élèves, Cyril Hanouna et toute sa bande font leur rentrée ce lundi 1er septembre 2014. Et pour cette saison de Touche pas à mon poste sur D8, l'animateur a prévu pas mal de nouveautés. De la pastille de Camille Combal au rôle très important de Julien Courbet en passant par le nouveau décor, on vous dit à quoi vous attendre ce soir dès 18h40.

Cyril Hanouna un peu moins présent

Ce soir, c'est bienCyril Hanouna qui donnera le coup d'envoi de la saison 2014-2015 de Touche pas à mon poste en direct sur D8. Mais ne vous habituez pas trop à lui non plus. Aux commandes de nombreuses autres émissions (Les Pieds Dans le Plat sur Europe 1 ou L'Oeuf ou la Poule sur D8), l'animateur et roi de la danse de l'épaule laissera sa place tous les vendredis pour se consacrer à ses activités annexes. Et son remplaçant est déjà tout trouvé. Pas de roulement comme l'année précédente, cette fois Julien Courbet, le petit nouveau de la bande, prendra les rennes de l'émission tous les vendredis dès le 12 septembre.

Six nouveaux chroniqueurs

Outre Julien Courbet, cinq autres nouveaux chroniqueurs rejoindront la table de Touche pas à mon poste. Aux côtés des anciens Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou Thierry Moreau, les téléspectateurs de TPMP suivront les interventions sans doute survoltées de l'humoriste Chantal Ladesou, le rappeur La Fouine, la sexy Gyselle Soares, le sérieux Pierre-Emmanuel Maubert ou encore Bruno Roger-Petit. Enfin, comme l'avait annoncé Cyril Hanouna, un internaute sera choisi régulièrement pour intégrer, le temps d'une émission, la bande de TPMP.

La chronique de Camille Combal

Le fayot monte en grade cette année ! Plus qu'une simple chronique, Camille Combal aura droit à une vraie émission dans l'émission. Le garçon, aussi aux commandes de la nouvelle matinale sur Virgin Tonic depuis le 25 août, disposera de dix bonnes minutes pour faire son one man show dans TPMP !

Nouveau décor, nouveau public

Pendant l'été, le décor de Touche pas à mon poste s'est refait une petite beauté. Il devrait ainsi ressembler à ceux plus élaborés qu'on avait découvert lors des primes time à thèmes de TPMP. Qui dit nouveau décor, dit aussi nouvelles places pour le public. Le studio de tournage pourra désormais accueillir 150 personnes (contre 100 l'année dernière).

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles