Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après Amélie Neten, une autre candidate de télé-réalité a fait le show dans TPMP, ce lundi 18 mai 2015 : Kim des Marseillais en Thaïlande. Les téléspectateurs de D8 ont pu (re)voir certaines séquences cultes de la bimbo et... ont découvert si elle était en couple ou célibataire.

Kim invitée dans TPMP

Vendredi dernier, Julien, Stéphanie, Jessica et les autres candidats des Marseillais en Thaïlande ont dit au revoir à W9. Leur aventure s'est achevée avec le mariage de Paga et Adixia pour le plus grand malheur de nombreux téléspectateurs. Mais certains ont pu se consoler hier soir avec la venue de Kim dans TPMP. Vous avez bien lu, la grande rivale d'Aurélie était l'invitée de Cyril Hanouna, l'occasion pour elle de commenter certaines séquences magiques et de parler (un peu) de sa vie amoureuse. Quand l'interprète de Bogda Bogdanov lui a demandé si elle était en couple, la jeune femme a répondu : "Je suis célibataire".

La candidate des Marseillais en couple ?

Pourtant, par la suite, Kim a fait comprendre qu'elle n'était pas vraiment un coeur à prendre (et là, des milliers de coeur se brisent). "J'ai quelqu'un dans ma tête, mais je suis célibataire". Mais qui est donc l'heureux élu ? Impossible de le savoir pour le moment. Elle a simplement précisé que c'est un rugbyman professionnel avant d'ajouter : "C'est dur, parce qu'il vit à Paris et moi dans le sud". Affaire à suivre...

A lire aussi : Siham Bengoua : la chroniqueuse de NRJ 12 s'improvise coach minceur/Shanna et Thibault (Les Anges 7) blessés par Amélie Neten : "Elle s'est servie de nous"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème