Les Anges 7 : Shanna déçue par Amélie Neten
Les Anges 7 : Shanna déçue par Amélie Neten
Le retour d'Amélie Neten dans Les Anges 7 n'a pas ravi tous les candidats... Dans l'épisode 52 de l'émission de télé-réalité, diffusé ce lundi 18 mai 2015 sur NRJ 12, Shanna et Thibault avouent être déçus par la Belge qui se serait servie d'eux avant l'arrivée d'Anaïs Camizuli.

"Elle a l'âge de se prendre un coup de jus" : Nouvelle mission pour les candidats des Anges 7. Afin de récolter de l'argent pour l'association, Amélie Neten, Raphaël et Corinne vont devoir changer les ampoules des lampadaires de la ville. La Belge, qui a peur du vide, n'est franchement pas ravie... et encore moins quand on lui donne des gants pour se protéger contre d'éventuels coups de jus. "Attends, j'ai un enfant", lâche l'ennemie de Vivian, inquiète. Puis dans la nacelle, en hauteur, elle flippe. Ensuite, c'est au tour de Corinne et de l'ex Prince W9 de monter. Raphaël laisse la maman de Steven changer l'ampoule : "Je regarde si elle se prend un coup de jus. Elle, elle a l'âge de se le prendre, le coup de jus. Je suis encore un peu jeune moi". Comme il est charmant !

Jessica énervée... se prend un râteau : Pendant le rendez-vous pro de Vivian, Jon fait équipe avec une belle métisse pour un exercice. Visiblement, l'ex-candidat de The Voice est le charme de sa partenaire de jeu : "Elle a des fesses mon gars, c'est un truc de malade". Et ça n'échappe pas à Eddy qui pense à Jessica : "Oh Jon, pas maintenant. Tu vas pas flancher maintenant". De retour à la villa, Foufouna et Vivian ne se gênent pas pour titiller Jon devant Jessica. Et cette dernière s'énerve. "J'ai les nerfs. J'ai envie de lui taper dessus", avoue-elle en salle d'interview. Lassé par les crises de jalousie, Jon décide d'aller discuter avec Jessica... et lui met un râteau : "J'aimerais que la relation qu'on a aujourd'hui, elle reste comme elle est". "J'ai été trop gentille, ça m'apprendra", réagit, en larmes, l'ex-candidate de Secret Story.

Thibault et Shanna déçus par Amélie : Bien décidé à faire rêver Shanna avec qui il a eu un début d'aventure mouvementé, Thibault décide de l'emmener faire du parachute ascentionnel. Dans le bâteau, le couple en profite pour se faire plein de bisous... et pour parler des autres candidats. Si les futurs mariés sont heureux d'avoir découvert un nouveau Eddy, ils sont très déçus par Amélie depuis son retour dans la villa. Shanna s'avoue "déçue ouf", tandis que Thibault se sent "un peu trahi, berné" par la Belge qui les aurait pris pour des "bouche-trous". "Elle s'est servie de nous parce qu'il n'y avait pas Anaïs", assure ainsi la Marseillaise qui a l'impression qu'Amélie ne les calcule plus. Ambiance !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème