Les Anges 7 : Corinne en guerre contre Julia dès son arrivée à la villa dans l'épisode 47 du 11 mai 2015, sur NRJ 12
Les Anges 7 : Corinne en guerre contre Julia dès son arrivée à la villa dans l'épisode 47 du 11 mai 2015, sur NRJ 12
Il devrait y avoir de l'action dans les prochains épisodes des Anges 7. Corinne, la maman de Steven, a débarqué lors de l'épisode 47 diffusé ce lundi 11 mai 2015, sur NRJ 12. Et dès son arrivée, elle a lancé de gros piques à Julia. En temps que maman poule professionnelle, elle a même réussi à faire comprendre à son fils qu'il valait mieux larguer la danseuse. Trop forte !

Jon et Jessica s'envoient en l'air : L'"opération Jessica" a continué pour Jon dans Les Anges 7. Afin de lui faire plaisir, le chanteur lui a proposé d'aller faire du saut en parachute. Mais après avoir appris qu'il allait chuter à plus de 200 km/h, à 4000 mètres d'altitude, il est devenu tout blanc. Pour ne pas montrer son stress, le jeune homme a fait comme s'il se prenait pour un super-héros une fois sa combinaison enfilée. Pas de chance, la brunette a bien vu qu'il n'était pas bien : "Il fait le kéké (...). Il essaie de m'impressionner. Je pense que c'est le stress qui fait ça" a t-elle expliqué. Au final, les deux candidats se sont lancés, même si Jessica a (malheureusement) confié qu'elle a" failli faire caca dans [sa] culotte". Et pour finir, ils se sont faits un bon gros câlin.

Barbara déprimée par le rapprochement Raphaël/Anaïs : Barbara n'était pas aux anges. Elle voyait bien que Raphaël se rapprochait d'Anaïs Camizuli et a avoué que ça la rendait triste : "Avec Raphaël, c'est un peu tendu, on ne se parle pas trop (...). J'espère qu'il ne se passera rien entre Raphaël et Anaïs" a expliqué l'interprète de The Wild In Me avant de préciser qu'elle serait "en colère" s'ils se mettaient en couple. Et pendant ce temps là, son ancien petit-ami confiait en salle d'interview : "J'aime beaucoup Anaïs. Je décide de la taquiner histoire de creuser un petit peu (...). C'est une fille qui me plaît, qui m'attire".

Une arrivée qui va tout changer : On avait l'impression d'être devant un replay de Qui veut épouser mon fils 3. Corinne, la maman de Steven a débarqué à la villa. Et sans surprise, après avoir appris que son fils était en couple, elle a lancé à Julia : "C'est pas toi sa chérie, c'est moi. On va mettre les choses au point tout de suite". Puis elle a dénigré la brunette auprès de Steven. Pour rappel, elle avait déjà fait la même chose avec l'une des candidates de la télé-réalité de TF1 prénommée... GIULIA. La rivale d'Anaïs Camizuli était donc plus inquiète que jamais :"Si sa mère lui dit largue-la, il n'hésitera pas" a t-elle lancé à Shanna. Puis elle a avoué qu'elle partirait si son petit-ami la quittait. On lui dit de faire ses valises tout de suite ou pas ? Oui, parce que son "chéri" a avoué qu'il voulait la larguer.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème