Ce vendredi 8 mai 2015, NRJ 12 diffusait le best-of inédit des Anges 7. Et au cours de l'émission, les téléspectateurs de NRJ 12 ont pu découvrir un teaser du clip de 'The Wild In Me', le single de Barbara Lune. On vous prévient, c'est très sexy.

Objectif réussi pour Barbara Lune dans Les Anges 7

Barbara Lune s'est mise en couple peu de temps après son arrivée dans Les Anges 7. La belle chanteuse a succombé au charme de Raphaël et a vécu heureuse... pendant quelques jours. Eh oui, leur histoire d'amour n'a pas duré bien longtemps, car le candidat ne lui accordait pas assez d'attention. Mais peu importe, puisque ce n'était pas pour ça qu'elle s'était envolée pour le Brésil. Son objectif ? Enregistrer un single.

Et la jeune femme qui a recalé Enrique Iglesias n'a pas mis longtemps à l'atteindre. Elle a réussi à séduire un producteur dès son premier casting et à enregistrer un titre baptisé The Wild In Me. "Il est très girl power, frais. Ça parle d'une fille qui passe une bonne soirée avec un garçon, mais ça ne va pas plus loin, parce qu'elle profite de la vie" avait-elle confié lors de son interview pour PureBreak.

Premières images du clip de The Wild In Me dévoilées

Mais ce que Barbara n'avait pas dit, c'est qu'elle a tourné le clip de son single et les premières images ont été dévoilées dans le best-of inédit des Anges 7. Au programme : la rivale de Jessica qui se met dans la peau de différents personnages, avec des tenues plus sexy les unes que les autres. Vivement la sortie de la vidéo !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème