L'été approche, il est temps temps de débuter "l'opération bikini". Mais inutile de prendre un coach sportif ou d'aller chez un nutritionniste, Siham Bengoua est là pour vous servir. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a décidé de s'improviser coach minceur et bien-être afin d'aider ses abonnés à se sentir mieux dans leur peau.

Impossible de ne pas aimer Siham Bengoua. Pour commencer, elle est belle (oui, ne faites pas les innocents). Ensuite, elle est intelligente, a du caractère et est travailleuse (Amoureux ? Nous ? Si peu...). Et ce n'est pas tout : la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 est également généreuse comme elle l'a montré sur les réseaux sociaux. En cause ? Elle accepte de dévoiler ses secrets minceurs et bien-être.

Les conseils minceur de Siham Bengoua

Ce dimanche 17 mai, sur Snapchat, la petite-amie de Jessy Matador a posté des vidéos où elle explique comment se servir d'un wrap minceur. Elle conseille de porter une gaine sportive, de boire de l'eau avant ou encore de garder le wrap pendant deux heures. Et surtout, Siham précise qu'il est important de faire du sport et d'avoir un régime alimentaire sain. Ensuite, l'ancienne rivale d'Anaïs Sanson a dévoilé son ventre après avoir testé le produit et s'est affichée en pleine séance de sport.

Un compte Instagram spécial bien-être

Pas de panique si vous n'avez pas Snapchat, Siham Bengoua a créé un compte Instagram spécialement dédié à ses "conseils beauté, minceur et bien-être". On peut y découvrir la marque du Wrap qu'elle a utilisé, deux idées de plats ou encore une vidéo où on la voit en pleine séance de sport. Vous n'avez plus d'excuses maintenant, au boulot !

A lire aussi : Nathalie (Les Ange 7) : un "amour sans fin"... pour Vivian ?/Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) : les photos les plus sexy de l'ex-candidate de The Voice

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème