6 photos
Voir le diapo
Après Siham Bengoua, c'était au tour de Jessy Matador d'(enfin) officialiser son couple avec la chroniqueuse du Mag de NRJ 12. Lors d'une interview pour Star 24, l'interprète de 'Zuluminati' a évoqué pour la première fois sa relation avec la belle brune et en a profité pour la défendre face aux critiques.

Jessy Matador se confie sur sa relation avec Siham Bengoua

En avril dernier, Siham Bengoua officialisait son couple avec Jessy Matador à PureBreak. La brunette avait confié qu'elle et le chanteur avaient pris le temps de se connaître avant de se lancer et que tout se passait très bien. Elle avait également ajouté : "Il est respectueux, gentil, gentleman, drôle. Il a des qualités de coeur qui me correspondent. C'est quelqu'un de bien".

En revanche, l'interprète d'Allez Ola Olé n'avait pas souhaité s'exprimer sur cette histoire... jusqu'à son interview pour Star 24. Après être revenu sur le fait que sa famille a mal vécu les critiques dont il a fait l'objet lors de sa participation à l'Eurovision, il a avoué être en couple avec la chroniqueuse de NRJ 12 et a ajouté : "Ca se passe très bien".

"Le fait qu'elle a officialisé avant moi ne m'a pas dérangé"

Par la suite, Jessy Matador a expliqué : "Le fait qu'elle a officialisé avant moi ne m'a pas dérangé. Si Madame se sent épanouie pour le dire, pourquoi pas après-tout, on ne se cache pas (...). C'est vrai que j'aime bien garder ma vie privée pour moi, mais c'est officiel et c'est comme ça". Puis, il a adressé un message aux personnes disant que Siham l'avait dragué simplement parce qu'il était connu : "Laissez-là tranquille, c'est moi qui suis allée vers elle. Elle n'était pas intéressée au début parce qu'elle se disait 'c'est un artiste' etc... C'est quand elle a appris à me connaitre qu'elle a vu que j'étais quelqu'un de sympathique, de courtois. Ça s'est fait de fil en aiguille". Le message est passé.

A lire aussi : Cristina Cordula tacle Nathalie (Les Anges 7) : "On n'est pas là pour jouer aux poupées !"/Manon (Koh Lanta 2015) : "Je ne suis pas qu'un physique"

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème