Manon (Koh Lanta 2015), une grande sportive
Manon (Koh Lanta 2015), une grande sportive
Non, Manon n'est pas qu'un physique et elle a tenu à le rappeler lors d'une interview. Si la candidate sexy de Koh Lanta 2015 se dit flattée par les commentaires positifs des internautes, elle rappelle qu'elle est aussi une grande sportive.

Manon, une grande sportive avant-tout

Dès le premier épisode de Koh Lanta 2015, Manon a fait sensation auprès de nombreux téléspectateurs. Impossible de passer à côté de son physique de rêve (surtout lors des scènes où elle apparaît en maillot de bain). Mais avis à ses admirateurs : ne lui dites pas simplement qu'elle est belle si vous voulez lui taper dans l'oeil, elle risquerait de se vexer.

Lors d'un entretien pour Metronews, la brunette a tenu à rappeler qu'elle n'était pas qu'un physique : "C'est vrai que les gens sont assez gentils et positifs et je suis agréablement surprise. Ils sont drôles et me font rire. Après, je ne voudrais pas qu'on s'arrête à ça. Je pense avoir prouvé ma valeur sportive, donc les gens savent que je ne suis pas qu'un physique. Mais l'engouement des téléspectateurs me fait très plaisir" a t-elle déclaré.

"Je ne voulais pas vraiment devenir capitaine"

Manon a également expliqué qu'elle a souhaité participer à l'émission, car elle est "très aventurière" et "aime relever des défis". "Quand j'ai appris l'ouverture du casting, je me suis inscrite de façon impulsive et sans prétention" a t-elle ajouté. Quoi qu'il en soit, elle pourrait aller loin dans l'aventure. La candidate de TF1 a résisté sur l'île des bannis où elle a subi une attaque de frelons. Et elle a prouvé qu'elle était redoutable lors des épreuves. Le seul bémol pour la jeune femme ? Le changement des équipes.

L'aventurière a confié que si elle avait su qu'elle allait devenir la nouvelle chef des Rouges, elle n'aurait pas tout fait pour remporter l'épreuve : "On vit le truc à fond, on se donne, on gagne l'épreuve et le résultat c'est un gros coup de massue ! A ce moment, je me dis que si j'avais connu l'issue du jeu, je n'aurais pas eu envie de le gagner. Surtout que je ne voulais pas vraiment devenir capitaine. Je suis jeune et je ne me sentais pas légitime. Et puis, être séparée de Seb a été dur" a t-elle avoué.

A lire aussi : Gad Elmaleh acteur de série : l'humoriste débarque dans la saison 3 de Hard/Nabilla Benattia bientôt dans TPMP pour un livre "qui va faire énormément de bruit" ?/Bérengère Krief trop kawaii : l'humoriste dévoile ses cheveux roses sur Instagram

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles