Tandis que Canal+ débutera très prochainement la diffusion de la saison 3 de Hard, Le Parisien vient d'annoncer la présence de Gad Elmaleh au casting. Et à en croire les premières informations, on peut déjà s'attendre à une apparition délirante. Attention spoilers.

Etre fan d'une série de Canal+, c'est savoir faire preuve d'une patience hors norme. Ainsi, 4 ans après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de Hard, la série la plus déjantée sur l'univers du X sera (enfin) de retour à l'antenne à partir du 1er juin prochain. Et à en croire le Parisien, on peut déjà s'attendre à quelques surprises pour fêter ce comeback inespéré.

Une saison 3 pleine de guests pour Hard

En effet, comme on en a l'habitude à travers les différentes comédies de la chaîne cryptée, de nombreuses guest-stars seront une nouvelle fois présentes au casting, que ce soit Michèle Laroque, Corinne Masiero ou encore Mehdi Nebbou. Toutefois, c'est bien un autre nom qui devrait retenir l'attention de tous les téléspectateurs : Gad Elmaleh.

Un rôle sur-mesure pour Gad Elmaleh

Malheureusement, si l'humoriste arbore actuellement une moustache à faire jalouser tous les acteurs des téléfilms érotiques dès années 70/80, ne vous attendez pas à le voir se glisser dans la peau d'un hardeur décomplexé. Au contraire, comme le révèle le journal, il incarnera tout simplement son propre rôle afin d'aider le cultissime Roy Lapoutre (François Vincentelli) à changer de carrière, ce dernier souhaitant quitter le monde du X pour devenir une star du stand-up. De quoi nous promettre une collaboration déjantée et un résultat mémorable.

La saison 3 de Hard débutera le 1er juin sur Canal+.

A lire aussi : Alerte à Malibu : David Hasselhoff, Pamela Anderson.. l'avant/après renversant des stars de la série / Desperate Housewives : découvrez ce qu'est devenu MJ, le fils de Mike et Susan / Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles