Voilà 3 ans que la série Desperate Housewives a disparu des écrans américains. Après la fin de la série diffusée sur ABC aux Etats-Unis, certains acteurs n'ont pas eu trop de mal à rebondir. C'est notamment le cas de Mason Vale Cotton, l'interprète de MJ, le fils du couple Mike/Susan, au casting d'un autre show à succès... Si vous craquiez pour cet adorable bout de chou, découvrez ce qu'il est devenu depuis Wisteria Lane.

De Desperate Housewives à Mad Men

Trois ans après la fin mouvementée de Desperate Housewives, qu'est devenu le petit Mason Vale Cotton ? Comme le soulignent nos confrères de Purepeople.com, le jeune interprète de MJ Delfino, le fils de Mike Delfino (James Denton) et de Susan Mayer (Teri Hatcher), continue sa carrière devant les caméras. Depuis 2012, l'acteur américain - qui fêtera ses 13 ans le 25 juin prochain - est au casting de la célèbre série Mad Men. Il interprète Bobby Draper, le fiston de Don Draper (Jon Hamm).

Habitué au petit écran puisqu'il avait débuté dans des épisodes de Medium et d'Urgences en 2008, Mason Vale Cotton a aussi joué dans un long-métrage, Russell Madness, sorti en février dernier, et a prêté sa voix à un personnage du film d'animation Happy Feet 2.

"MJ" passionné de sport

Petit frère de Maxwell Perry Cotton, lui aussi acteur (Brothers and Sisters, Gangster Squad avec Ryan Gosling, Elysium...), Mason Vale Cotton a une autre passion dans la vie : le sport. Sur son compte Instagram, il poste ainsi de nombreuses photos de ses séances d'entraînement avec son club de football américain en Californie, les Burbank Vikings.

Lire aussi : Juanita Solis : le avant/après impressionnant de la "fille" d'Eva Longoria dans Desperate Housewives.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : 5 moments de la série qui n'ont aucun sens
QUIZ Desperate Housewives : es-tu un(e) expert(e) de la série ? 10 questions pour les vrais fans
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
Desperate Housewives, Pretty Little Liars... 13 moments pourris qui ont gâché des séries
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles