5 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 14 août que Matt Damon fera son grand retour au cinéma dans le très attendu Elysium. Réalisé par Neill Blomkamp, ce film de science-fiction nous promet un résultat aussi fascinant que spectaculaire.

C'est l'un des films les plus attendus de l'été, Elysium devrait passionner les spectateurs. Il faut dire qu'en plus d'un excellent casting (Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley), on devrait découvrir une incroyable fable visuelle, aussi impressionnante qu'épique.

Une histoire passionnante

C'est en 2154 que l'action prend place, à une époque où l'humanité est séparée en deux. Et bien évidemment, la fracture sociale entre les riches et les pauvres est toujours aussi forte. Les riches vivent ainsi sur Elysium, une planète se situant au-dessus de la terre et sur laquelle les guerres et maladies y sont absentes, tandis que les pauvres sont restés sur une terre en plein chaos. Cependant, Max incarné par Matt Damon va tout faire pour inverser la tendance et récupérer un semblant de justice.

Un film hallucinant

Et la bonne nouvelle, c'est que comme on peut le constater dans le trailer, cette quête devrait nous offrir des séquences aussi excitantes qu'hallucinantes. Entre des combats face à des robots, des exosquelettes prometteurs et excitants, des prises de vues intenses et de nombreuses explosions, on devrait en prendre plein les yeux pour notre plus grand bonheur. Seule "déception", Eminem ne fera malheureusement pas partie du casting...

Vous l'aurez compris, Elysium est sans aucun doute l'un des blockbusters incontournables de cet été, à ne manquer sous aucun prétexte.

Elysium
Elysium au cinéma le 14 août
Elysium : la fable futuriste dévoile sa bande-annonce avec Matt Damon
News
essentielles
sur le
même thème