3 photos
Voir le diapo
Tandis que Julien Tanti continue de faire le bonheur des téléspectateurs dans Les Marseillais en Thaïlande, une drôle de vidéo vient de ressortir sur le net. Au programme ? Son premier casting vidéo délirant et mémorable pour l'émission de W9. Attention, c'est culte.

Le casting délirant de Julien dévoilé

Vous rêvez de faire le bonheur des zappings télé comme Siham ? D'être jalousés par tout Twitter comme Somayeh ? De vous lancer dans le monde de la mode en créant votre propre collection de vêtements comme Shanna et Thibault ? De faire la tournée des boites de nuit comme n'importe quel candidat des Anges ou des Ch'tis ? Pas de doute, vous êtes faits pour faire de la téléréalité. Bonne nouvelle, grâce à Julien des Marseillais en Thaïlande, vous allez désormais savoir comment les imiter.

La raison ? La vidéo de son tout premier casting remontant à 2012, époque "Les Marseillais à Miami", vient de ressortir sur Youtube. L'occasion pour nous de découvrir les questions posées par les recruteurs pour ces émissions et d'apprendre pour vous comment réagir et quoi répondre pour charmer vos interlocuteurs.

3 conseils pour un casting parfait

Ainsi, à en croire le test effectué par Julien, il y a trois leçons importantes à retenir lors d'un casting.

1 - La peur du ridicule, vous n'aurez pas. Oui, n'hésitez pas à porter le t-shirt le plus horrible de votre armoire afin d'attirer l'attention et de rester très longtemps dans les esprits des recruteurs. Et si vous pouvez également vous lancer dans une petite danse improvisée, c'est tout bénéf'.

2 - Se vanter, vous ferez. "On vient plus vers moi, que je viens vers les filles", "Au mois de mai j'ai compté, j'ai niqu* 25 filles", "Un beau gosse ? Moi". Pour passer à la télé, il ne faut penser qu'à une chose : soigner son égo. Et à ce petit jeu là, Julien était déjà très fort en 2012.

3 - A rigoler, votre temps vous passerez. Comme on peut le découvrir à l'écran, les candidats qui font la tête ne restent jamais longtemps dans une émission. Ainsi, n'hésitez pas à rigoler tout le temps, pour rien et à vos propres blagues.

Bonne chance.

A lire aussi : Adixia (Les Marseillais en Thaïlande) : futur mariée topless... et en larmes / Les Anges : une saison 8 déjà confirmée avec Eddy au casting ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles