Ca y est, c'est le jour J dans Les Marseillais en Thaïlande. Paga et Adixia vont enfin se marier. Et dans l'épsiode n°55 diffusé ce jeudi 14 mai 2015 sur W9, on assiste aux préparatifs du couple. Adixia est partagée entre euphorie et angoisse, alors après un bain topless, la future mariée fond en larmes !

La future mariée topless A quelques heures de son mariage avec Paga dansLes Marseillais en Thaïlande, Adixia s'offre une baignade topless avec sa demoiselle d'honneur Tressia. Histoire d'évacuer le stress. Mais cela ne suffit pas. En pleine préparation, Adixia craque et fond en larmes. "Je n'ai jamais pleuré comme ça. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive", explique la blonde très angoissée. Mais grâce à l'aide de ses copines, la Djette belge se sent enfin prête. Et lorsqu'elle finit par enfiler sa robe de mariée, toutes les filles ont les larmes aux yeux.

"Paga c'est notre bijou" Chez les garçons, l'heure est aussi à la préparation. Et pour le futur marié, Julien et les autres sont aux petits soins : "Paga c'est notre petit bijou, c'est notre petit Saphir, on prend soin de lui !" Noeud papillon, gel et mèche placée au milimètre près, tenue traditionnelle : voilà Paga prêt à se marier. Sur la plage tout est en place, tout le monde n'attend plus que la mariée...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles