Les amateurs de clashs étaient les plus heureux du monde aujourd'hui. Il n'y avait que des disputes dans l'épisode 52 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce lundi 11 mai 2015, sur W9. Stéphanie a pété les plombs quand elle a compris qu'il pourrait se passer quelque chose entre Kevin et Tressia. Et, forcément, sa meilleure amie Jessica s'en est également mêlée en qualifian la Ch'ti de "biatch". Paga a bien tenter d'apaiser les tensions pour avoir un mariage parfait, mais sans résultat.

Les malheurs de Stéphanie : La meilleure amie de Jessica devrait penser à écrire un livre sur sa vie amoureuse, ça cartonnerait. Après Norma Julia, c'était au tour de Tressia de traîner autour de son ex Kevin dans Les Marseillais en Thaïlande. Au cours d'une soirée en boite, la Ch'ti a avoué qu'elle a eu un "coup de coeur pour Julien" alors que la veille, elle avait expliqué qu'il ne se passait rien entre eux. Résultat ? Stéphanie a pété les plombs : "Mais arrêtez de me piquer mes ex alors, p***n, c'est quoi ça !" a t-elle par exemple lancé. Heureusement, elle n'était pas au courant du baiser volé que se sont échangés Tressia et Kevin...

Tressia, une "Biatch" selon Jessica : Quand il y en a plus... bah y en a encore. Kevin n'a rien trouvé de mieux que de dire à Stéphanie : "D'où tu es une fille bien ?". Du coup, cette dernière a vu rouge, ou violet même, et a voulu lui sauter dessus. Heureusement, le baraque Julien était là pour la retenir. Elle s'est donc lâchée une fois rentrée à la villa en disant à son rival : "Dis-moi encore une fois que je ne suis pas une fille bien, je te jure, je t'envoie en l'air". Puis, comme toute bonne meilleure amie qui se respecte, Jessica s'est attaquée à Tressia : "Arrête de faire la fille, t'es une biatch". Mouais, elle a déjà fait mieux. Vous vous rappelez de Boustiflor ? Un grand moment.

Paga le grand frère : Le Marseillais voulait un beau mariage, sans tension. Il a donc décidé de convoquer ses fratés pour calmer les choses : "Je suis mécontent du comportement de tout le monde hier. J'en ai marre que tous les jours on se dispute. Je n'apprécie même plus les moments avec vous (...). Il y a de l'hypocrisie, ça devient fatiguant (...). Je ne veux plus d'embrouilles, au moins jusqu'au mariage " a t-il déclaré. Pas de chance, Kim a fait comprendre que Tressia était une chaudasse deux secondes plus tard. Try again.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles