Kevin n'a vraiment, mais alors vraiment peur de rien. Récemment, dans Les Marseillais en Thaïlande, le candidat de W9 s'est séparé de Stéphanie. De quoi le déprimer ? Pas du tout. Lors de l'épisode 51 diffusé ce vendredi 8 mai 2015, il s'est empressé de faire comprendre à Tressia qu'il voulait se mettre en coupe avec elle et... lui a volé un bisou.

Un bisou volé : Ca y est, Kevin était célibataire dans Les Marseillais en Thaïlande. Et on va vraiment finir par se demander s'il n'a pas fait exprès de provoquer sa rupture avec Stéphanie. A peine séparé de cette dernière, le candidat a fait comprendre à Tressia qu'il voulait se mettre avec elle. Mais la Ch'ti était partagée entre son envie d'aller plus loin et son amitié avec Stéphanie. Quoi qu'il en soit, cela n'a pas empêché Kevin de lui voler un baiser. On sent que ce sera bientôt la troisième Guerre Mondiale à la villa.

Adixia choquée par le tatouage d'Antonin : Premier réveil en couple pour Antonin et Manue. Les deux candidats ont avoué avoir passé une belle nuit et que ça transpirait l'amour (à défaut que ça dégouline). Mais ils ont tout de même dû se lever pour prendre leur petit dej et affronter le regard des autres candidats. C'était l'occasion pour certains d'apprendre qu'Antonin s'était fait tatouer le prénom de sa belle. Si Paga trouvait ça bien, sa future femme Adixia était sous le choc : "Je suis complètement choquée. Ce n'est pas une preuve d'amour" a t-elle confié. On n'aurait pas mieux dit ! Puis Jessica s'est ouvertement moquée des tourtereaux. "Elle est contente, elle est cocue et elle a son tatouage. Au lieu de faire des ailes sur son tatouage, il aurait dû faire des cornes" a lancé la belle blonde.

Un clip hot pour Parisa : Après avoir acheté des costumes pourris pour les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçons d'Adixia et Paga, Julien, Kim ou encore Jessica ont retrouvé Parisa. L'objectif ? Le tournage du nouveau clip de la bookeuse. Vous devez vous en douter, l'ancien petit-ami d'Aurélie était aux anges de revoir la hanteuse. Et il l'était encore plus en découvrant qu'elle allait danser sexy pour lui, dans une tenue hot. On vous dévoile un petit teaser histoire de patienter.

teaser clip parisa
Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème