Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ils sont fous ces Marseillais en Thaïlande ! Et ils le prouvent une fois de plus dans l'épisode 50 diffusé ce 7 mai 2015 sur W9. Pour enfin reconquérir Manue, Antonin a trouvé l'arme ultime : se faire tatouer son prénom juste au dessus de la ceinture. Manue est aux anges, Julien un peu moins : "Se faire un tatouage au-dessus de bobo pour un bisou, c'est quand même cher payé !"

Sensations fortes Pendant qu'Adixia et Paga ont rendez-vous avec un wedding planner pour organiser leur mariage dans Les Marseillais en Thaïlande, les autres candidats vont s'éclater en jet ski. Comme par hasard, Manue et Antonin se retrouvent ensemble. Dis donc, elle en profiterait pas un peu pour se cramponner tendrement à son ex ?

Manue dans la peau Et le rapprochement entre Manue et Antonin est loin d'être fini. Exit leur bagarre, la brune accepte de passer une soirée surprise avec le Marseillais infidèle. Et la surprise est de taille. Elle qui n'attendait que des actes et plus de paroles va être servie. Antonin décide d'aller dans un salon pour se faire tatouer son prénom sur son corps. Plutôt radical et douloureux comme preuve d'amour. Mais cela fonctionne : Manue est "une femme heureuse". Un bisou et voilà le couple reformé. "Se faire un tatouage au-dessus de bobo pour un bisou, c'est quand même cher payé", résume Julien.

Stéphanie ou Tressia ? Kevin tente de mettre les choses au clair avec Stéphanie. Mais il ne fait que les empirer. Après leur rupture et les explications entre Antonin et Kevin, la brune était prête à se remettre avec lui. Mais lui préfère "réflechir"... Il n'en fallait pas plus pour faire enrager la Marseillaise. Heureusement qu'elle n'entend pas Kevin dire à Tressia qu'il serait avec elle si Stéphanie n'avait pas été là.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème