Allergiques aux sentiments et à l'amour, passez votre chemin. Les autres, vous auriez adoré voir l'épisode 45 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce jeudi 30 avril sur W9. Car l'heure de la demande en mariage de Paga à Adixia est arrivée. Et à part des larmes ou des baisers passionnés, il n'y a pas grand chose à voir d'autre.

THE demande en mariage Du love, du love et du love. Voilà le programme de ce nouvel épisode des Marseillais en Thaïlande. Car l'heure de la demande en mariage est arrivée. Après avoir répété son discours avec Julien, Paga enfile son costume de romantique. Et au dîner, il a du mal à retenir ses larmes. Suivent la déclaration, la bague, le oui d'Adixia... et tous les Marseillais fondent en larmes ! "Tu m'as fait le plus beau cadeau de ma vie", conclut la blonde sexy. On vous avait prévenu que ça dégoulinerait de sentiments...

Jamais 3 sans 4 Si la demande en mariage digne d'un film romantique a occupé la quasi totalité de l'épisode de ce 30 avril, on a aussi suivi les retrouvailles... de Julien et Tressia. Après leurs flirts à Hollywood, Marbella et Marrakech, les deux vont-ils remettre le couvert en Thaïlande ? Tout est possible. Tressia confie à Norma : "Je ne suis pas venue là pour me mettre en couple mais on verra", quand Julien lâche à Kevin : "En soirée, ça peut aller trop vite". Affaire à suivre.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème