Jessica et Stéphanie sont inséparables, c'est donc à deux qu'elle ont donné une interview au magazine Public. Les deux candidates des Marseillais en Thaïlande ont évoqué leur amitié. Et la belle blonde a avoué qu'elle aurait fait son retour en France plus tôt que prévu si Stéphanie n'avait pas été au casting de la télé-réalité de W9.

Jessica et Stéphanie inséparables

Jessica et Stéphanie sont toujours fourrées ensemble. Que ce soit dans Les Marseillais en Thaïlande ou dans la vie de tous les jours, les candidates de W9 ne peuvent se passer l'une de l'autre. Régulièrement, elles dévoilent des photos de leurs soirée ou encore se font des déclarations d'amitié. Hier soir par exemple, l'ancienne petite-amie de Kevin a posté un cliché d'elles, avec en légende : "Si différentes et pourtant .. Depuis Rio et encore pour très longtemps".

Mais contrairement à ce que l'on pensait, les Marseillaises n'ont pas de suite été les meilleures amies du monde. Lors de leur interview pour Public, Stéphanie a confié : "A Rio, je trouvais qu'elle faisait un peu princesse au look de Barbie". Mais après avoir appris à connaitre la belle blonde, elle s'est rendue compte que c'était "une fille au grand coeur, même si elle raconte beaucoup de bêtises" et qu'elle "crie pour rien".

"Heureusement que Stéphanie était là"

Par la suite, Jessica s'est confiée sur son aventure en Thaïlande. Et elle a avoué qu'elle ne serait pas allée au bout du tournage sans Stéphanie. "Heureusement qu'elle était là. Julien me provoquait en draguant Aurélie sous mes yeux. Sans Stéphanie, j'aurais quitté l'aventure" a confié la pro des phrases cultes. Et la belle brune a ajouté : "Moi, j'avais envie de partir de Rio à cause d'Antonin. Les conditions de tournage sont difficiles en général (...). Jessica m'a aidée à tenir le coup". Bref, vous l'avez bien compris, ces deux là ne sont pas prêtes de se quitter.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles