Les Marseillais en Thaïlande : Kevin fait une déclaration à Stéphanie sur Facebook
Les Marseillais en Thaïlande : Kevin fait une déclaration à Stéphanie sur Facebook
Récemment, dans Les Marseillais en Thaïlande, c'était l'heure de la rupture pour Kevin et Stéphanie. Mais cela veut-il dire que les deux candidats de W9 sont en guerre depuis ? Pas du tout, la preuve : sur son compte Facebook, le meilleur pote d'Antonin a fait une belle déclaration à la brunette.

Stéphanie/Kevin, un couple qui n'a pas duré

Il a fallu attendre pas mal de temps avant que Stéphanie et Kevin se mettent en couple dans Les Marseillais en Thaïlande. En cause ? Le jeune homme voulait s'amuser un peu avant de vivre une histoire avec elle. On a donc fait péter le Champomy quand les deux candidats ont échangé leur premier baiser, lors d'une soirée en boite. Malheureusement, leur relation n'a pas duré bien longtemps. Ils passaient plus de temps à s'engueuler qu'à être complices et l'arrivée de Tressia n'a rien arrangé. L'habitant du Sud est tombé sous le charme de la Ch'ti et la nouvelle s'est rapidement répandue.

Une belle déclaration sur Facebook

Mais cela ne veut pas dire que Kevin et Stéphanie sont désormais en guerre. Ce vendredi 8 mai 2015, sur Facebook, le beau brun a tenu à faire une belle déclaration à la grande copine de Jessica : "Une fille en OR , même si avec moi ça n'as pas marché cette fois-ci !!!! je lui souhaite tout le bonheur du monde , une fille qui le mérite " a t-il écrit. C'est mignooon.

En revanche, ça devrait être la guerre entre eux dans les prochains épisodes des Marseillais. Kevin a volé un baiser à Tressia et on imagine que Stéphanie ne va pas tarder à le savoir et a péter les plombs.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles