A quoi jouent Julien et Parisa ? Ce mercredi 22 juillet 2015, Kevin a partagé une vidéo sur Snapchat où l'on pouvait voir les deux candidats des Marseillais en Thaïlande s'embrasser. Et, hier soir, c'était au tour des supposés tourtereaux de dévoiler la photo d'un baiser. Alors, en couple ou célibataires ?

En juin dernier, lors d'un entretien pour Voici, Parisa avait avoué être célibataire. D'ailleurs, l'ex bookeuse de W9 aurait participé aux Princes de l'amour 3 pour remédier à cette situation et serait repartie bredouille. Mais, il se pourrait que sa situation amoureuse ait changé depuis.

Un premier bisou dévoilé par Kevin sur Snapchat

L'interprète de P.A.N était en Corse, en compagnie de Kevin et Julien. Et surprise, mercredi dernier, l'ancien petit-ami de Stéphanie a dévoilé une vidéo de Parisa et Julien en train de s'embrasser. Forcément, tout le monde s'est demandé s'ils étaient en couple. Du coup, les soit-disant tourtereaux se sont amusés à relancer les rumeurs ce jeudi 23 juillet 2015, sur Snapchat.

Julien et Parisa relancent les rumeurs

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, chacun a dévoilé une photo où ils s'embrassaient. Et en légende, ils ont mis un smiley représentant un coeur. Reste à savoir si la chanteuse et le beau brun sont bel et bien ensemble. Ils avaient déjà craqué l'un pour l'autre dans Les Marseillais en Thaïlande, ce ne serait donc pas bien étonnant. Mais, on ne sait pas pourquoi, on serait prêts à parier que c'est simplement pour faire un peu le buzz. Affaire à suivre...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème