Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) en couple ou célibataire ? Elle répond
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) en couple ou célibataire ? Elle répond
On peut dire que Parisa s'est fait remarquer dans Les Marseillais en Thaïlande. Son physique de rêve n'a laissé quasiment personne indifférent, la preuve : lors d'une interview, elle a avoué recevoir de nombreuses demandes en mariage. Mais l'ex bookeuse de W9 est-elle célibataire ou en couple ? Réponse.

Sa réponse aux internautes qui la critiquent

Parisa a beaucoup fait réagir les internautes lors de la diffusion des Marseillais en Thaïlande. D'un côté, il y a avait ceux qui ne pouvaient pas s'empêcher de la critiquer, en la comparant par exemple à un ladyboy. Une chose qui était loin de la vexer : "Pour moi, ce n'est pas vraiment une insulte : en Thaïlande, les filles les plus belles sont des lady­boys (...) Il y a beaucoup de jalousie. Il faut dire la vérité : certaines filles devraient se regarder dans un miroir" a t-elle expliqué à Voici. Et de l'autre, il y avait ceux qui étaient raides din-din-din-dingues de la bookeuse. D'ailleurs, certains n'ont pas hésité à tenter leur chance si l'on en croit la jeune femme.

Parisa en couple ou célibataire ?

L'ancien flirt de Julien a avoué qu'elle recevait de nombreux messages d'admirateurs sur les réseaux sociaux : "Sur Face­book, j'avais déjà pas mal de décla­ra­tions d'amour, de demandes en mariage. Mais là, ça a triplé ! J'ai beaucoup de messages. Il y a un garçon qui m'a écrit 'Je veux être ton esclave, faire tout ce que tu veux, porter tes bagages'. Il voulait me masser les pieds... Ça m'a fait rigoler ". Et ça ne risque pas de se calmer, car lors de son interview, Parisa a confié... qu'elle était célibataire. L'interprète de P.A.N a même expliqué ce qui lui plaisait chez un homme (prenez des notes) : "Le physique, c'est sûr.... Après, je peux trou­ver un garçon très beau, mais le feeling n'est pas là. Je fais très atten­tion au feeling, à la compli­cité qu'on peut avoir. C'est surtout ça qui est impor­tant. Le physique ne fait pas tout". C'est elle qu'il aurait fallu choisir pour La belle et ses princes.

A lire aussi : Danse avec les stars 6 : Fauve Hautot jurée à la place de M. Pokora, Laurent Ournac animateur

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles