Pour la saison 6 de Danse avec les stars, la production n'a pas opté pour l'expression "On prend les mêmes et on recommence". Cette année sera celle du changement pour le concours de danse de TF1. A l'animation, les téléspectateurs ne retrouveront plus Vincent Cerutti, mais l'acteur de Camping Paradis Laurent Ournac. Et ce n'est plus M. Pokora qui sera chargé de juger les prestations des futurs candidats aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, mais Fauve Hautot. Alors heureux ?

Les fans de Danse avec les stars ont eu de belles (?) surprises ce matin. Dans son édition du jour, Le Parisien a donné plus d'informations sur la saison 6 et ce qu'il faut retenir, c'est que le mot d'ordre de la production est "nouveauté". En plus d'avoir opté pour de nouveaux décors et un nouveau générique, elle a choisi de faire peau neuve au niveau de l'équipe.

Laurent Ournac animateur dans DALS

En octobre prochain, ce ne sera plus Vincent Cerutti qui sera aux commandes du programme mais Sandrine Quétier. Et la personne chargée d'accueillir les candidats dans la "Red Room" seraLaurent Ournac, un choix qui peut surprendre, mais qui a été naturel pour Mathieu Vergne (le directeur des jeux, des variétés et des divertissements) : "Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu'il insuffle une dose de naturel, d'improvisation et d'enthousiasme auprès des candidats qu'il recevra et accompagnera tout au long de l'émission". a t-il confié. De son côté, l'acteur de Camping Paradis s'est dit "étonné et flatté" d'avoir reçu cette proposition. Puis il a avoué avoir la pression : "Il faut que je forge ma propre personnalité d'animateur. J'ai la pression et franchement, je n'en mène par large. Heureusement, le tournage des prochains Camping Paradis vient de se terminer et j'ai tout l'été pour me préparer".

Fauve Hautot membre du jury

Il y aura également du changement au niveau du jury. Finalement, M. Pokora ne fera pas son grand retour dans l'émission aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Sa remplaçante ? La belle Fauve Hautot. "Comme Shy'm et M. Pokora avant elle, Fauve aura le rôle du juré qui montre davantage d'empathie et de compréhension que l'implacable Chris Marques face aux prestations des apprentis danseurs" a expliqué Mathieu Vergne. Mais que les fans de la danseuse se rassurent, elle fera tout de même le show sur la piste au moins une fois par émission, que ce soit avec les autres jurés ou les danseurs professionnels. Sur Facebook, la petite-amie de Jules a posté : "Nouvelle Expérience, Nouveau Défi, Nouvelle Responsabilité. Je suis très contente &excitée à l'idée de ce nouveau Rôle. J'aime cette émission, et je ferai de mon mieux pour conseiller& aider les futurs artistes. Chose sûre, je continuerai à Danser aussi sur ce parquet ;-)) ! Merci à @TF1 de me faire confiance. Vive la DANSE, le SHOW, BIG UP DALS!".

Les frères Bogdanov pas candidats

Pas d'annonce en revanche en ce qui concerne le casting. Mathieu Vergne a simplement précisé que, contrairement à ce que disaient les rumeurs, les frères Bogdanov ne seraient pas candidats. "Il n'a même jamais été question de leur participation" a t-il lancé. Il faudra attendre la fin de l'été pour connaitre ceux qui succéderont à Miguel Angel Munoz, Louisy Joseph ou encore Rayane Bensetti.

A lire aussi : Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"/Fauve Hautot : confidences sur sa vie sexuelle dans Salut les Terriens

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème