7 photos
Voir le diapo
Alex Goude ne porte pas Gilles Verdez dans son coeur et il ne l'a pas caché. Lors d'un entretien avec Malika Ménard, l'animateur de M6 et W9 a expliqué que selon lui, le chroniqueur de TPMP n'était pas crédible.

Une dent contre Gilles Verdez

C'est bien connu, les chroniqueurs de TPMP ne font pas dans la langue de bois. Quand quelque chose ne leur plaît pas, Enora Malagré et les autres n'ont pas peur d'être cash et forcément, ça ne plaît pas à tout le monde. Lors de son interview pour Télé Loisirs, avec Malika Ménard, Alex Goude n'a pas caché qu'il n'appréciait pas de se faire tacler par certaines personnes de l'émission de D8. L'animateur - qui a récemment fait son coming-out - a commencé par expliquer : "Si c'est Cyril qui donne son avis : le mec a réussi beaucoup de choses en télé (...), il a une légitimité, une crédibilité. S'il me dit 'j'aime pas', j'essaie de comprendre pourquoi". En revanche, il n'en va pas de même pour Gilles Verdez.

"Gilles Verdez ? C'est qui ?"

Alex Goude a confié ne pas comprendre pourquoi le chroniqueur se permet de le critiquer : "Les Gilles Verdez et compagnie, je ne les trouve pas légitimes du tout. Gilles Verdez ? C'est qui ? Honnêtement ? (...). Si c'est argumenté, je peux l'entendre aussi, mais quand c'est casser pour casser... Ce que je n'aime pas, c'est le côté faux-cul que quand tu n'es pas là, on te critique, mais quand tu y vas, tu es le plus grand génie de la création" a t-il lancé. Et d'ajouter : "Gilles, je ne te trouves pas crédible dans tes commentaires". L'ambiance risque d'être glaciale quand le papa d'Elliot viendra faire la promotion de La France a un incroyable talent.

A lire aussi : Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron/Laury Thilleman au bord du vomi, Camille Cerf décolletée pour les cylindres dans Fort Boyard

Alex Goude
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Alex Goude dévoile ses vacances de rêve avec son mari et son fils sur Instagram
Alex Goude : belle déclaration à son mari sur Twitter pour son anniversaire
Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"
voir toutes les news de Alex Goude Découvrir plus d'articles