Alex Goude est un homme heureux. Et sur Instagram, l'animateur - qui a fait son coming-out le mois dernier - n'hésite pas à afficher son bonheur aux côtés de son mari, Romain, et de leur bébé, Elliot. Elliot, avec qui le couple a célébré sa première Fête des Pères le week-end dernier.

Alex Goude profite de son fils pour la Fête des Pères

Ce dimanche 21 juin 2015, c'était la Fête des Pères. Un grand jour pour Alex Goude et son mari Romain qui ont célébré leur première journée des papas depuis la naissance de l'adorable Elliot, leur fils de 4 mois né en février dernier d'une mère porteuse. Dans leur maison de Las Vegas, les deux amoureux ont profité à fond de leur bout de chou. Au programme : détente en famille dans la piscine et sous le soleil. Un vrai moment de bonheur qu'ils n'ont pas hésité à partager sur Instagram. "Les papas ils sont dans l'eau pour le premier cours de natation d'Elliot ! Bonne fête !", a notamment écrit l'animateur de La France a un incroyable talent, en légende d'un cliché du trio?

Alex Goude, un papa comblé

Récemment interviewé par Gala après son coming-out, Alex Goude s'est confié sur son bonheur de papa et sur son fils Elliot : "Il a quatre mois main­te­nant, on s'or­ga­nise à tour de rôle avec Romain pour lui donner le bibe­ron, nous sommes crevés, mais telle­ment heureux." Et à en croire la star du petit écran, le bout de chou pourrait bientôt être grand frère. Interrogé sur ses voeux d'avenir, l'animateur a en effet avoué se voir "avec un deuxième bébé par GPA, et sans doute un enfant adopté".

Alex Goude
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Alex Goude dévoile ses vacances de rêve avec son mari et son fils sur Instagram
Alex Goude : belle déclaration à son mari sur Twitter pour son anniversaire
Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"
voir toutes les news de Alex Goude Découvrir plus d'articles