Alex Goude a fait son coming-out
Alex Goude a fait son coming-out
Alex Goude a toujours souhaité rester discret sur sa vie privée. Mais l'animateur de M6 et W9 a fait une exception lors d'un entretien pour Gala. Il est revenu sur sa récente paternité et en a profité pour faire son coming-out.

Alex Goude fait son coming-out

"Pour fêter les deux ans du mariage homosexuel légalisé en avril 2013", Alex Goude a tenu à faire son coming-out lors d'une interview pour Gala. On y découvre que depuis 5 ans, il est en couple avec un homme prénommé Romain. Ce qui lui a également donné envie de sauter le pas ? Il ne "supporte plus le refus de l'autre" et étant "très heureux" ça lui a donné "envie de faire bouger les mentalités". Le pro des jeux de mots est également revenu sur sa paternité.

Pour rappel, en février dernier, son mari et lui ont accueilli leur premier enfant : Elliot. Il a avoué que s'ils ont emménagé à Las Vegas, c'était "pour être libre d'avoir un enfant" et qu'il en a eu assez de vivre dans le secret : "J'en ai assez qu'on dise à Romain de féli­ci­ter sa femme pour la nais­sance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien" a t-il confié.

Bientôt un deuxième bébé pour le couple ?

Par la suite, Alex Goude a expliqué qu'ils ont fait appel à une mère porteuse et a précisé les démarches qu'ils ont suivi. Puis il a déclaré : "on aime­rait avoir un second enfant". Un témoignage qui a touché de nombreuses personnes, la preuve : sur Twitter, beaucoup ont tenu à féliciter le jeune papa.

A lire aussi : Norbert Tarayre et sa femme Amandine : "Rare sont ceux qui croyaient à notre mariage"/Leïla Bekhti et Géraldine Nakache de retour au cinéma dans un film "écrit ensemble"

Alex Goude
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Alex Goude dévoile ses vacances de rêve avec son mari et son fils sur Instagram
Alex Goude : belle déclaration à son mari sur Twitter pour son anniversaire
Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"
voir toutes les news de Alex Goude Découvrir plus d'articles