Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jamais deux sans trois. Après Tout ce qui brille et Nous York, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache vont une nouvelle fois se retrouver ensemble au cinéma. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elles joueront dans leur propre film.

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache de retour au cinéma

Vous connaissez par coeur le film Tout ce qui brille, le DVD de Nous York squatte fièrement vos étagères et vous fantasmez d'être la meilleure amie de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir retrouver très prochainement les deux comédiennes au cinéma. Et si peu d'informations sont encore connues sur le projet à venir, on peut déjà s'attendre à un film très spécial pour notre plus grand bonheur.

Un film écrit à deux

La raison ? Comme vient de le confier Leïla Bekhti à 20 minutes, les deux jeunes femmes se sont en effet retrouvées... pour écrire leur propre long-métrage : "J'ai un projet avec Géraldine, je peux enfin le dire ! Elle va réaliser son prochain film et je vous fais une annonce, on l'a écrit ensemble." Une collaboration qui "n'était pas prévu" assure la comédienne, qui précise : "On habite à une rue l'une de l'autre et on avait envie de retourner ensemble. On s'est beaucoup parlé de ce qu'on aimerait faire et de fil en aiguille, on a commencé à écrire et on ne s'est pas arrêté".

Et alors que la star avoue que l'écriture à deux était "une expérience folle", à la rédac on a surtout hâte d'en découvrir le résultat. Rendez-vous (probablement) en 2016 pour retrouver ce film dans toutes les salles obscures.

A lire aussi : Les Visiteurs 3 : les premières images dévoilées avec Jacquouille et Godefroy / Le Labyrinthe 2, la Terre brûlée : première bande-annonce explosive pour Dylan O'Brien / Steve Jobs : premier teaser prometteur du nouveau biopic avec Michael Fassbender / Norman fait son cinéma... au festival de Cannes 2015 : de Youtube à la Croisette

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème