Quand Norman ne fait pas le bonheur de Youtube et qu'il ne fait pas salle comble avec son one-man-show, le jeune humoriste s'invite... au cinéma. Résultat, c'est au Festival de Cannes 2015 qu'il s'est rendu ce dimanche 17 mai afin de faire la promo de Mon Roi, le nouveau film de Maïwenn dans lequel il tient un petit rôle.

Norman fait son cinéma

Bonne nouvelle pour le cinéma, Norman ne semble pas prêt à lui tourner le dos. Malgré l'échec relatif du film "Pas très normales activités" de Maurice Barthélémy (2012) dans lequel il tenait le tout premier tôle, l'humoriste s'apprête à faire son grand retour dans les salles obscures. Comme il le confiait récemment au Parisien : "Je ne regrette pas d'avoir fait ce film, c'est grâce à lui que Maïwenn m'a repéré pour son prochain long-métrage, "Rien ne sert de courir" (Rebaptisé 'Mon Roi' ndlr), avec Vincent Cassel. Je joue un sportif blessé, on a tourné dans un centre de rééducation à Capbreton."

L'humoriste et sa simplicité débarquent à Cannes

Résultat ? S'il précise également "C'était une super expérience, mais je ne cherche pas à devenir acteur", la star de Youtube vient de débarquer au Festival de Cannes. En effet, le film de Maïwenn y sera présenté en avant-première, puisqu'il a l'honneur d'être en sélection officielle. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, avant de prochainement fouler le célèbre tapis rouge déroulé avant la projection, le pote de Cyprien a joué le jeu du photocall ce dimanche 17 mai. Au programme ? Le jeune homme portait un t-shirt noir tout simple - loin des costumes/smokings habituels, et s'est permis un selfie improvisé devant les photographes. La normanitude dans toute sa splendeur.

A noter que Vincent Cassel, Maïwenn, Louis Garrel ou encore Chrystele Saint-Louis Augustin ont également fait le bonheur des nombreux appareils photos.

Mon Roi sortira le 21 octobre prochain au cinéma.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles