Norman Thavaud sur scène : à la Cigale et en tournée en 2015
Norman Thavaud sur scène : à la Cigale et en tournée en 2015
Star de Youtube, Norman Thavaud n'a pas vraiment réussi ses débuts au cinéma en 2013 : le film Pas très normales activités, réalisé par Maurice Barthélemy, a enregistré moins de 180 000 entrées. Dans une nouvelle interview, l'humoriste revient sur cet échec... qui lui a servi.

Norman Thavaud ne regrette pas son échec au cinéma

Après Youtube et le cinéma, place à la scène pour Norman Thavaud, star d'un one-man-show qui débarque dès ce soir, samedi 7 février 2015, à La Cigale à Paris. A cette occasion, l'ex-chanteur a accordé une interview au journal Le Parisien, dans laquelle il revient notamment sur l'échec de Pas très normales activités sorti en 2013. "Je ne regrette pas d'avoir fait ce film, c'est grâce à lui que Maïwenn m'a repéré pour son prochain long-métrage Rien ne sert de courir avec Vincent Cassel. Je joue un sportif blessé, on a tourné dans un centre de rééducation à Capbreton. C'était une super expérience, mais je ne cherche pas à devenir acteur", explique ainsi le pote de Cyprien.

Norman, un humoriste pour ados ?

Dans son interview pour Le Parisien, Norman Thavaud parle également de son étiquette d''humoriste pour ados". Est-ce que ça l'agace ? "Non, mais c'est faux", répond le Youtubeur, avant d'ajouter : "Je n'ai pas honte de plaire à un public très jeune, mais j'ai aussi, et même plus, des gens de mon âge. Dès que tu ne parles pas de politique, on ne te considère pas comme un comique adulte." Mais à 27 ans, Norman est bien décidé à prouver le contraire.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles