Parisa (Les Marseillais) balance : harcèlement, buzz... la vérité sur son "couple" avec Julien
Publié le 5 juin 2015 à 14:23
Quand Julien veut mettre le grappin sur une fille, il est prêt à tout ! Lors d'une interview, la bookeuse sexy des Marseillais en Thaïlande Parisa a avoué que le candidat de W9 avait harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec elle et que, de son côté, il ne s'agissait que d'une tentative de buzz.
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) : Julien aurait harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec la bookeuse © Dailymotion, Non Stop People
Parisa (Les Marseillais) : flirt avec Julien pour faire le buzz
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) bientôt de retour à la télévision ?
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) : un nouveau clip bientôt dévoilé
Parisa (Les Marseillais) sexy en bikini sur Instagram
Parisa (Les Marseillais) exhib' sur Instagram
"Coup de foudre" pour Parisa

Difficile de résister aux courbes généreuses de Parisa. Dans Les Marseillais en Thaïlande, ils sont nombreux à avoir flashé sur la bookeuse. Mais personne n'a osé tenter quoi que ce soit... à part Julien. Après avoir vécu une courte histoire avec Aurélie, le séducteur de la télé-réalité de W9 s'est mis en tête de flirter avec la jeune femme. Sauf que généralement, la bookeuse n'est pas censée se mélanger aux candidats comme Parisa l'a précisé lors de son entretien pour Non Stop People. Mais comment à fait le beau brun pour obtenir plusieurs rendez-vous dans ce cas ?

"Julien a harcelé la production"

Eh bien il a tout simplement harcelé la production si l'on en croit l'interprète de Pop Pop Kudu : "Julien a harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec moi. La production m'a proposé d'aller manger avec lui, je me suis dit : ' Pourquoi pas ! En même temps pour moi, ça peut faire un buzz en plus". Quoi ? Cette histoire n'était pas sincère ? On tombe de haut... ou pas. Quoi qu'il en soit, Parisa a cerné le personnage, puisqu'elle a ajouté : "Julien tombe amoureux de beaucoup de filles. C'est un coeur d'artichaut". Puis elle a avoué qu'elle pourrait prochainement faire son retour à la télévision quand on lui a demandé si elle accepterait de participer aux Anges 8 : "Peut-être. J'ai déjà eu des propositions".

A lire aussi : Kelly Helard enceinte : baby bump, test de grossesse et coup de gueule sur Facebook

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité Vidéos News Buzz
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news