Enceinte de son premier enfant, Kelly Helard s'était un peu retirée de la vie médiatique ces derniers temps. Mais cela n'empêche pas la chérie de Neymar de donner des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux. Sur Facebook, elle a récemment dévoilé une photo de son ventre rond... et poussé un coup de gueule.

Kelly Helard dévoile son ventre rond... et ses tests de grossesse

Après avoir fait ses débuts dans le porno, Kelly Helard a annoncé une heureuse nouvelle en avril dernier : elle attend actuellement son premier enfant avec son chéri Neymar qu'elle avait épousé à Las Vegas. L'ex-candidate des Ch'tis partage d'ailleurs son bonheur sur Facebook. Ce mercredi 3 juin, elle a dévoilé une première photo de son ventre rond. De profil et en tenue noire, on voit bien le baby-bump de Kelly, enceinte de 4 mois. Et si vous doutiez de sa grossesse, l'ex-star de W9 a prouvé qu'elle attendait bien un enfant en postant une photo de ses tests de grossesse. Une façon comme une autre de répondre à ses détracteurs.

Coup de gueule sur Facebook

Car des critiques, il y en a beaucoup contre la jeune femme qui avait également participé aux Anges 6 l'an dernier. Sur Facebook, certains évoquent à propos de cette grossesse un 'accident' sur le tournage d'un film X, des accusations qui, logiquement, énervent Kelly Helard. Cette dernière a donc décidé de mettre les choses au clair dans un post publié il y a quelques jours. "Pour la dernière fois aussi le papa c est Neymar" a-t-elle écrit ajoutant : "Pour les cons je le dis quand même Nikitta est une femme est ne peut donc pas être le papa (sachant également que la scène tout n'était que illusion et aucune pénétration avec un objet ou même ses doigts ou sa langue) !!". Et de conclure : "C'est bon vous avez compris ? Si toujours pas c'est que vous êtes pire que con"

News
essentielles
sur le
même thème