Tous comme les candidats des Marseillais en Thaïlande, la bookeuse Parisa n'est pas épargnée par les critiques. Sur Twitter, beaucoup disent qu'elle est un lady boy. Mais pas question pour l'ancienne conquête de Julien de se laisser faire sans réagir. Sur son compte Facebook, elle a tenu à tacler les téléspectateurs de W9 qui s'en sont pris à elle.

Parisa critiquée sur les réseaux sociaux

Parisa a fait craquer de nombreux téléspectateurs dans Les Marseillais en Thaïlande. Difficile de ne pas succomber à ses formes de rêve, qu'elle n'hésite pas à exhiber fièrement sur Instagram. En tout cas, Julien n'a pas résisté à l'appel de la tentation comme on a pu le découvrir dans la télé-réalité de W9. Le candidat a eu la chance d'obtenir deux tête-à-tête avec la bookeuse. Et au cours de ces rendez-vous, il a réussi à l'embrasser. De quoi en rendre jaloux plus d'un. Mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde, la belle brune a aussi été victime de critiques.

La réponse de la bookeuse des Marseillais en Thaïlande

Sur Twitter, certains ont expliqué que selon eux, Parisa était un lady boy. On a pu lire des messages comme :

Pas de quoi déprimer la principale intéressée. La preuve : elle a tenu à répondre à ses détracteurs sur Facebook en écrivant "AHAHA je ne critique pas en général mais les filles qui me traitent de lady boy ou je ne sais quoi mais mdr vous vous êtes vu dans un miroir??? Même les vrais LadyBoy, les trav, les trans, les extraterrestres, les animaux de la jungle réunis sont plus beaux que vous lol". Un partout, la balle au centre.

A lire aussi : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) supprime ses photos Instagram et poste un message troublant/Secret Story 9 : Christophe Beaugrand veut en faire "un rendez-vous où l'on se marre"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème