Christophe Beaugrand aux commandes de Secret Story 9
Christophe Beaugrand aux commandes de Secret Story 9
Dans quelques mois, Christophe Beaugrand prendra les commandes de Secret Story 9. Nommé à la place de Benjamin Castaldi, l'animateur de TF1 et NT1 a déjà commencé à travailler sur ce nouveau grand projet. Car il compte bien "faire la meilleure émission possible".

Christophe Beaugrand prêt à "bosser comme un diable" pour Secret Story 9

Christophe Beaugrand a démarré sa carrière sur TF1 en 1999. Seize ans plus tard, il s'apprête à présenter un prime hebdomadaire sur la chaîne et des quotidiennes sur NT1 pour Secret Story 9. Et pour faire face à ce nouveau challenge, le remplaçant de Benjamin Castaldi compte bien travailler d'arrache-pied. "J'ai du boulot, Je vais bosser comme un diable pour que cela fonctionne. Je suis un très gros travailleur, je ne crois qu'à ça", a confié Christophe Beaugrand au Figaro.fr.

"De l'humour, de la dérision et du second degré"

Et ce qui lui tient particulièrement à coeur, c'est d'ajouter sa touche personnelle dans cette émission connue du public : son sourire et son humour. "Il fallait peut-être aussi quelqu'un qui ait un certain humour, une certaine dérision, qui soit capable d'apporter du second degré. Secret Story est une émission qui peut être très drôle. Avec le producteur, Endemol, et la chaîne, on veut que ce soit un rendez-vous où l'on se marre !", explique-t-il. Rendez-vous à la fin de l'été sur TF1 et NT1 pour voir si le pari est tenu.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles