Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) supprime ses photos Instagram et écrit un message surprenant
Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) supprime ses photos Instagram et écrit un message surprenant
Tremblement de terre dans la planète "télé-réalité". Ce mercredi 6 mai 2015, Aurélie a supprimé toutes ses photos Instagram. Et comme si ça ne suffisait pas, la candidate des Marseillais en Thaïlande a également posté un message où elle précise qu'elle a "besoin de partir" et que "ce jour est arrivé".

Ce n'est pas la joie pour Aurélie

Il y a trois semaines, Aurélie avait posté un message assez alarmant sur Instagram et Twitter. La candidate des Marseillais en Thaïlande avait expliqué que des changements étaient en cours dans sa vie et avait ajouté : "Vous n'allez peut-être pas comprendre ce qu'il va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n'est qu'un mal pour un bien. Je ne parle pas de la télé, je vous parle simplement de moi et ma vie". Mais depuis, plus rien. L'ancienne petite-amie de Julien avait tout de même fait comprendre que ces derniers temps, elle était loin d'avoir le moral, notamment à cause de ses retrouvailles ratées avec son papa. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'elle avait abandonné son idée, loin de là.

Le message étonnant de la candidate des Marseillais en Thaïlande

Ce mercredi 6 mai 2015, Aurélie avait supprimé toutes ses photos sur Instagram. Elle avait simplement laissé la capture d'écran du message où elle expliquait avoir besoin de changement. Puis elle en a ajouté une nouvelle qui disait : "Il y a quelque temps, je vous avais déjà écrit un message, en vous expliquant que j'avais besoin de partir, voilà qu'aujourd'hui ce jour est arrivé (...). J'espère que vous me comprendrez et me soutiendrez dans cette décision. C'est l'heure d'une nouvelle aire". Doit-on comprendre que la jeune femme a décidé de se retirer de la vie médiatique, malgré son album à venir ? Ou alors des réseaux sociaux ? Pour le moment, le mystère reste entier. Surtout que les deux messages ont déjà été enlevés. En tout cas, son compte Twitter est (à l'heure où nous écrivons l'article) toujours intact.

Aurélie
Aurélie
Aurélie 2
Aurélie 2
Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles