Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) triste sur Instagram après ses retrouvailles ratées avec son père
Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) triste sur Instagram après ses retrouvailles ratées avec son père
Ce n'est pas la grande forme du côté d'Aurélie aka Preston Lee. La bombe de l'émission Les Marseillais en Thaïlande de W9 vient de publier un message déchirant sur Instagram. L'occasion pour elle de partager avec ses fans sa déception après ses retrouvailles ratées avec son père...

Sale période sur le plan personnel pour Aurélie, qui enflamme chaque épisode des Marseillais en Thaïlande. Après avoir été clashée par Tressia et avoir été traitée de sal*pe par Manue, c'est désormais du côté famille que la bouche la plus pulpeuse de la télé-réalité connait des déceptions. Ce 1er mai 2015, celle qui avait eu un gros coup de coeur pour Jordan en Thaïlande a partagé avec ses fans son mal-être après ses retrouvailles ratées avec son père.

Sous une photo représentant un carré tout noir, elle publie : "On m'a toujours dit que la vie c'était des épreuves. A peine sortie du ventre de ma mère, j'ai du faire face à celle qui s'appelle l'abandon. Cette épreuve aura laissée sa trace, 23 ans plus tard je suis encore dans le noir, mon coeur en prison pour cette névrose que j'ai essayé de la vaincre en vain et de trouver le résiliant malheureusement je crois que je suis obligée de vivre avec... Plusieurs fois j'ai fait des pas vers toi, avancer pour mieux reculer. J'ai même pris sur moi pour t'appeler. Et encore une fois, tu n'as plus donné de signe de vie. Je crois que depuis que tu es revenu vers moi, tu as réouverte cette blessure que j'avais essayé de cacher derrière mon apparence. Pourquoi tant de mal pour qu'au final... Ca reste comme ça a toujours été. J'ai toujours eu des problèmes en amour, trop sensible, trop investie je pense aussi que ça doit venir de la... Toujours à prendre des hommes plus âgés pour essayer de te retrouver à travers eux.. Je t'ai tellement de fois imaginé, dessiné.. Des fois je ferme les yeux comme si tout cela n'était qu'un cauchemar malheureusement c'est bien réel.. J'espère pouvoir réussir un jour à aller de l'avant, peut être le jour où moi aussi j'aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c est que je suis née le jour de la fête des pères...".

Aurélie à fond dans le boulot pour oublier

Après avoir repris contact avec son père en mars dernier, Aurélie avait par la suite demandé conseil à ses fans pour savoir si elle devait ou non rencontrer son père. Un mois plus tard, les espoirs de retrouvailles heureuses se sont visiblement envolés.

Heureusement pour Aurélie, sa vie professionnelle semble mieux se passer. Après un projet de single, celle qui se fait surnommer Preston Lee pourrait prochainement avoir droit à sa propre télé-réalité et devrait également jouer dans un film. De quoi se changer les idées !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles