Tressia n'a pas sa langue dans la poche. Dans une nouvelle interview accordée à Oops, la Ch'ti n'a pas hésité à tacler Aurélie, la bimbo de l'émission Les Marseillais en Thaïlande. Car si la blonde et la brune se sont bien entendues pendant le tournage, la copine d'Adexia a du mal avec Aurélie depuis son retour de Thaïlande.

"Il va y avoir beaucoup de conflits"

Cette semaine dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9, les téléspectateurs ont découvert l'arrivée d'Adixia et de Tressia. Venue pour accompagner sa grande copine belge - qui s'est mariée à Paga pendant le tournage, Tressia a retrouvé Kim et Jessica, avec lesquelles l'ambiance a vite tourné au clash. "Dès le début, ça va être mouvementé avec Kim et Jess ! Il y aura des moments où ça ira mieux, mais il va y avoir beaucoup de conflits", se rappelle la Ch'ti dans les pages du dernier numéro du magazine Oops.

"Aurélie, je trouve qu'elle se la pète"

En Thaïlande, Tressia a aussi fait la rencontre des deux nouvelles Marseillaises de la saison : Norma et Aurélie. "C'était tendu avec les anciennes. Du coup, je me suis bien rapprochée des nouvelles. Avec Norma, même si elle n'a pas de caractère, ça s'est super bien passé", explique l'ex de Julien. Et avec Aurélie ? "Elle est trop m'as-tu-vu, mais, finalement, j'ai appris à la connaître et son physique n'a rien à voir avec sa personne." Mais depuis le retour du tournage, c'est une autre histoire : "Aujourd'hui, quand je la regarde en interview, je trouve qu'elle se la pète ! Je ne l'ai pas connue comme ça." La principale intéressée appréciera.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles