Les Marseillais en Thaïlande : le papa d'Aurélie est entré en contact avec elle grâce à l'émission de W9
Les Marseillais en Thaïlande : le papa d'Aurélie est entré en contact avec elle grâce à l'émission de W9
En participant à l'émission Les Marseillais en Thaïlande, Aurélie alias Preston Lee ne s'attendait sûrement pas à ça. Grâce à la télé-réalité de W9, son père - que la candidate de 23 ans n'a jamais connu - a pris contact avec elle. Sur Instagram, Aurélie lui a adressé un message émouvant.

Des nouvelles de son papa grâce aux Marseillais

D'habitude, les émissions de télé-réalité permettent aux candidats de trouver l'amour, de décrocher quelques contrats professionnels et de vivre une (courte) notoriété. Mais pour Aurélie, qui se fait aussi appeler Preston Lee, les conséquences de sa participation aux Marseillais en Thaïlande auront été toutes autres. "J'ai eu une révélation, il y a quelques jours. J'ai eu un message de mon père. Pour la première fois. Je ne le connais pas du tout. Il est réapparu sur Facebook, donc c'est assez fou, je suis un peu perturbée", confiait l'ex de Julien à nos confrères de Purepeople.

"J'ai l'impression d'être sur un champ de ruine. De repartir à zéro"

"Il m'a dit qu'il était fier de moi, qu'il me suivait tous les soirs à la télévision et qu'il aimerait me rencontrer. Il m'a laissée son numéro de téléphone, mais j'ai un peu de mal", expliquait-elle au blogueur Jeremstar. Et Aurélie n'a pas encore réussi à prendre sa décision. Fera-t-elle un pas vers ce père qu'elle n'a jamais connu après s'être construite seule pendant 23 ans ? Sur Instagram, la jolie jeune femme semble en proie aux doutes : "Une vie entière a essayer de t'imaginer. Ton visage, ta voix, tes habitudes. 23 ans après tu réapparais comme si tu avais toujours été là à veiller sur moi. Perdu entre les rêves et la réalité. J'ai mis des années à pouvoir me construire. Aujourd hui j'ai l'impression d'être sur un champ de ruine. De repartir à zéro. Tu es sorti de ton silence. Tellement de douleurs dans cette enfance... Un nom pour la marque GILLES. Un choix a faire, réouvrir la porte de la douleur pour y essayer rentrer du bonheur. Un choix à faire, continuer comme si tu n'avais jamais existé..."

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles