Oui, Aurélie a succombé à la chirurgie esthétique mais non, ce n'était pas forcément parce qu'elle était complexée. Lors d'une interview, la candidate des Marseillais en Thaïlande a dévoilé être passée sous le bistouri à cause de sa maman. On vous explique.

"Je fais tout pour ne pas ressembler à ma mère"

Aurélie n'a jamais caché qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d'un entretien avec Télé Star, la candidate des Marseillais en Thaïlande a même donné le prix de ses opérations. Mais ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'elle a refait sa poitrine et ses lèvres pour... ne pas ressembler à sa maman : "J'ai fait faire une injection il y a deux ans. Je fais tout pour ne pas ressembler à ma mère" a t-elle confié lors de son interview pour Public. Et d'ajouter : "Quand on me connaît, on se rend compte que je ne suis pas une bimbo. J'ai juste un passé douloureux". En effet, la grande rivale de Kim et Jessica a dû vivre avec sa grand-mère à cause des addictions de ses parents comme elle l'a confié : "Ma mère a toujours été incapable de s'occuper de moi car elle a sombré dans la drogue et l'alcoolisme. Quant à mon père, je ne sais même pas à quoi il ressemble".

Une enfance difficile pour la candidate des Marseillais en Thaïlande

Forcément, cette situation a été très difficile à vivre pour Aurélie : "Petite, j'étais très triste (...). Ado, j'avais vraiment la haine. J'étais dans la provocation. En me maquillant à outrance et en m'habillant de façon aguicheuse, je cherchais le regard des hommes". Mais finalement, elle a réussi a forger son caractère et est désormais "sereine". Mais un événement pourrait la chambouler : le retour de son père dans sa vie. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar (vers la 20ème minute), elle a avoué avoir reçu un message de son père sur Facebook disant qu'il était très fier de sa fille et qu'il souhaitait la rencontrer. Reste à savoir si elle sautera le pas. Pour le moment, l'ancienne petite-amie de Julien est complètement perdue : "Je ne suis pas très bien avec ça, j'ai un peu de mal (...). Je ne sais pas si le fait de le voir et d'apprendre à le connaître va me perturber "a t-elle avoué.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème