Aurélie, y en a assez pour Julien. Après son retour en France, le candidat des Marseillais en Thaïlande s'est visiblement trouvé une nouvelle petite-amie. Le prénom de l'heureuse élue ? Sophia.

Aurélie et Julien plus en couple

Vous avez des petits soucis pour trouver l'amour ? On vous conseille de vous tourner vers Julien, c'est un expert en séduction (comme Hitch). L'habitant du sud n'est pas resté célibataire bien longtemps dans Les Marseillais en Thaïlande. Au bout de quelques jours, il s'est mis en couple avec son ex petite-amie Aurélie (aka Preston Lee) pour le plus grand malheur de Jessica. Mais visiblement, leur histoire n'a pas duré bien longtemps dans (ou après) la télé-réalité de W9. Eh oui, désolés de décevoir les fans des tourtereaux mais désormais, c'est dans les bras d'une autre belle brune que le séducteur file le parfait amour.

Nouvelle petite-amie pour le candidat des Marseillais en Thaïlande

La nouvelle copine de Julien s'appelle Sophia si l'on en croit son pseudo sur Instagram. Sur le réseaux social, la jeune femme a dévoilé des photos où elle embrasse le pote d'Antonin et Paga. Et ça semble d'être (déjà) le grand amour puisqu'en légende, on peut par exemple lire "From #Paris with #Love". Reste à savoir combien de temps cette relation durera. Tout le monde sait que les histoires d'amour finissent mal... en général et surtout avec le Marseillais.

A lire aussi : Kim (Les Marseillais en Thaïlande) taclée par Aurélie : "Elle aurait pu être ma mère"/Martika (Villa des coeurs brisés) : chorégraphie sexy sur Instagram avant son retour à la télé/Leila Ben Khalifa chute au classement de Danse avec les stars au Liban

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème