Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que tout le monde attend son retour à la télé avec impatience, Martika, annoncée dans la Villa des coeurs brisés de NT1, vient de nous offrir une chorégraphie ultra sexy sur Instagram. C'est Beyoncé qui va être jalouse.

Martika fait le bonheur de ses fans

Après avoir fait le bonheur du Bachelor 2014, Martika fera prochainement son grand retour sur le petit-écran dans La villa des coeurs brisés sur NT1. Et alors que l'on peut déjà s'attendre à quelques situations aussi explosives que tendues, puisque la jeune femme n'y a (encore une fois) laissé personne indifférent, elle vient de poster une étonnante vidéo sur Instagram. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la meilleure "ennemie" de Paul s'est glissée dans la peau... de Beyoncé.

Danse sexy sur Instagram

Accompagnée d'une amie à elle, elle s'est ainsi laissée aller à une petite chorégraphie plutôt réussie et sexy sur la chanson 'Flawless'. L'occasion de constater qu'elle maîtrise parfaitement le domaine de la danse et faire une nouvelle fois tourner la tête de Vincent Queijo, ce dernier ayant récemment déclaré à son sujet : "Elle est l'une des plus belles filles de téléréalité".

Reste désormais à espérer que Martika nous offrira d'aussi belles séquences dans l'émission, mais une chose est sûre, on a hâte de le découvrir...

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème