6 photos
Voir le diapo
Martika a sa théorie sur la victoire d'Alix dans Le Bachelor 2014. Et elle a tenu à la partager avec tout le monde lors de son interview pour Jeremstar. Selon l'ancienne candidate de NT1, la jeune femme a été choisie simplement parce que... Paul n'avait, on cite, "pas de co*****s".

Martika toujours en colère contre Paul

Il est loin le temps où Martika ne jurait que par Paul et le voyait comme un Dieu. L'ancienne candidate de la télé-réalité Le Bachelor 2014 n'a pas remporté l'aventure et a retrouvé l'amour par la suite, alors plus question de faire des cadeaux au successeur d'Adriano. Après s'être lâchée sur le plateau des Filles nous disent tout, la peste de l'aventure a dit tout le "bien" qu'elle pensait du gentleman célibataire dans le bain de Jeremstar. Comme vous pouvez le découvrir vers 8min50, la brunette a expliqué qu'elle avait été dégoûtée d'être éliminée face à Alix et a précisé : "Encore Elodie ça va, elle avait de la personnalité".

La peste de retour

Puis Martika a expliqué pourquoi Paul avait préféré repartir au bras de la chargée de relations publiques : "Moi je pense que Paul n'avait pas les couilles de gérer une fille comme moi ou Elodie. Il ne pouvait pas encaisser une fille comme nous.On a trop de personnalité et on l'aurait écrasé. Du coup, il a préféré un petit agneau comme Alix". On n'est donc pas surpris d'apprendre qu'elle ne parle plus à l'ex d'Alix : "Je l'ai complètement zappé (...). On n'est plus en contact". Mais cela pourrait changer. Bah oui, il pourrait vouloir des explications après avoir découvert ses propos.

A lire aussi : Anaïs Camizuli (Les Anges 6) en couple : son petit-ami dévoilé

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles