Martika est a-mou-reuse. L'ancienne prétendante de Paul a trouvé l'amour après le tournage de la télé-réalité de NT1 La Bachelor 2014 et visiblement, elle veut que tout le monde le sache. Sur Instagram, elle a fait une déclaration à son copain Tiago.

Martika heureuse avec Tiago

Dans le petit monde de la télé-réalité, il y a ceux qui font tout pour préserver leur vie privée et ceux qui n'ont pas peur de l'exhiber. Martika fait partie de cette deuxième catégorie. En même temps, tout le monde a pu suivre ses aventures dans Le Bachelor 2014, alors pourquoi changer ? Après son élimination, la prétendante de Paul a avoué qu'elle n'était plus un coeur à prendre. Le prénom de l'heureux élu ? Tiago. Et peu importe s'il est "macho" et "jaloux" comme elle l'a expliqué lors de son interview pour Télé Star, la jeune femme est amoureuse.

Déclaration d'amour sur Instagram

La brunette sexy a donc tenu à le faire savoir à tous ses abonnés sur Instagram en faisant une déclaration d'amour à son homme. Elle a posté : "On a tous quelqu'un qui a changer beaucoup de choses dans notre vie! Ma moitié gravé dans ma peau ! #perfectlove #magic #magnifique #unique #gravédansmapeau #toi&moi #riend'autre #forever #mylove #tiago #crazyinlove". Le texte était accompagné d'une photo où l'on peut voir la "rivale" de Camille complice avec Tiago. Ah l'amour...

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles