Peu de temps après son retour en France, Aurélie a dû se prêter au jeu des interviews pour la promotion des Marseillais en Thaïlande. C'était l'occasion pour la candidate de W9 de se livrer un peu sur son enfance et sur "certaines addictions" de ses parents.

Aurélie des Marseillais en Thaïlande se confie sur son enfance

Lors de la diffusion de son portrait dans le premier épisode des Marseillais en Thaïlande, Aurélie a confié avoir été élevée par sa grand-mère. Mais elle ne s'était pas étendue sur le sujet dans la télé-réalité de W9, c'est lors d'une interview pour TV Mag que la belle brune a accepté de se livrer un peu plus. Elle a commencé par confier pourquoi elle n'a pas grandi auprès de ses parents : "Mes parents avaient certaines addictions et j'ai été placée chez ma grand-mère. Je n'ai jamais connu mon père et je n'ai pas de très bons rapports avec ma mère. Nous n'avons pas les mêmes visions des choses". Puis la concurrente de Kim a avoué avoir "mal vécu cette situation" étant petite. Et si durant son adolescence, Aurélie était "dans une phase de haine, en grandissant, [elle est] devenue indifférente".

"J'ai dû grandir plus vite que les autres"

Au final, l'ancienne petite-amie de Julien a indiqué que cette situation l'avait probablement forgée. Après avoir expliqué que les gens sont souvent étonnés d'entendre qu'elle s'exprime bien, elle a déclaré : "J'ai une certaine maturité, j'ai dû grandir plus vite que les autres. Je suis très reconnaissante envers ma grand-mère pour m'avoir soutenue dans mes rêves. Je suis contente de la manière dont j'ai pu me construire". Nul doute que ces confessions vont en toucher plus d'un.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles