Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie (aka Preston Lee) est la nouvelle bimbo des Marseillais en Thaïlande. Et qui dit bimbo, dit... chirurgies esthétiques. Dans une interview accordée à Téléstar, l'ex de Julien ne cache pas être passée sous le bistouri et dévoile les prix de ses opérations des seins ou encore de la lèvre.

Aurélie des Marseillais se confie sur ses chirurgies

Pas question pour Aurélie, la rivale de Jessica dans Les Marseillais en Thaïlande, de faire croire que son physique est 100% naturel. Dans une interview accordée à Téléstar, l'ex de Julien - qu'elle a embrassé dans l'épisode diffusé ce mardi 10 mars 2015 - confie en effet : "Oui, j'ai eu recours à la chirurgie esthétique. J'ai touché ma lèvre supérieure. J'ai toujours eu une bouche pulpeuse mais ma lèvre du bas était plus gonglée que celle du haut donc j'ai voulu équilibrer les choses. Après j'ai fait refaire ma poitrine." Mais ses chirurgies, la nouvelle bimbo des Marseillais les assume : "Après, j'adore le sport, je suis perfectionniste avec moi-même. Je fais 2h de sport tous les jours, j'ai un régime très strict. Je suis quelqu'un qui aime bien me donner des objectifs et aujourd'hui je suis bien dans ma peau, donc j'assume complètement."

10 000 euros de chirurgies pour Aurélie

Dans son interview, Aurélie dévoile également combien elle a payé pour ses chirurgies esthétiques. "Ca ne me dérange pas de le dire. J'ai refait ma poitrine plusieurs fois. La première fois j'ai été loupée, la deuxième je l'ai refaite parce que je voulais plus gros. Et pour pas que la peau sature vu que je suis petite, il faut y aller étape par étape. Je dirais que j'en suis à 10 000 euros. La lèvre comprise. Mais la lèvre c'est rien, c'est une injection basique à 100 euros. Ce n'est pas ce qui coûte le plus cher (rires)," explique la candidate exhib de la télé-réalité de W9. A chacun sa façon de dépenser des milliers d'euros...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème