Aurélie s'est déjà trouvée une nouvelle rivale dans Les Marseillais en Thaïlande. Après Norma Julia, c'est avec Manue qu'elle s'est pris la tête lors de l'épisode 39 diffusé ce mercredi 22 avril 2015, sur W9. Pendant ce temps-là, Paga ne pensait qu'à une chose : son futur mariage avec sa Adixia chérie.

Des envies de mariage pour Paga : Paga et Adixia vont bientôt nous offrir un nouveau mariage made in télé-réalité, dans Les Marseillais en Thaïlande. Le DJ voulait faire venir sa belle pour lui demander sa main. Mais comme il n'était pas sûr que la Belge allait accepter, il a décidé de se confier à Jordan. Et sans surprise, ce dernier lui a fait remarquer que l'on a qu'une vie et qu'il devait donc foncer.

Fifty Shades Of Aurélie : Jordan espérait qu'Aurélie ne serait pas de nouveau après lui suite à leur shooting hot où ils ont échangé des baisers (et nous aussi). Pas de chance, c'est exactement ce qu'il s'est passé. La jeune femme était aux anges et s'est précipitée de tout raconter à sa copine Kim : "J'en ai marre, je le kiffe toujours autant (...). Je t'ai dit, c'est un coup de coeur. Même si le mec est dans l'optique de s'amuser, qu'il n'est pas forcément bien pour moi... le fait que je l'embrasse, qu'on se rapproche, ça me remet dans un moove". Oui, elle est bien maso comme l'a précisé Kim. Espérons donc que le Ch'ti partira bientôt pour ENFIN ne plus entendre parler de ce coup de coeur.

Gros clash entre Aurélie et Manue : Manue et Aurélie sont les meilleures amies du monde... ou pas. La petite-amie d'Antonin a fait remarquer que quand Jessica et Kim n'étaient pas là, Preston Lee la ramenait moins. Et elle ne se trompait visiblement pas. En cause ? Lors de leur soirée en boite (où l'ex de Julien et la bimbo étaient absentes), Emmanuelle s'en est pris à sa rivale en lançant des phrases comme : "Je t'ai dit que tu as fait la s**** en faisant un bisou à trois et tu l'as très mal vécu". Le résultat ? Aurélie s'est maigrement défendue. Elle a attendu leur retour à la villa pour tout rapporter à ses copines et péter les plombs. Trop facile...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles