Le trio infernal Jordan/Norma Julia/Aurélie était ENCORE au coeur des histoires. Mais c'était probablement la dernière fois puisque, lors de l'épisode 38 des Marseillais en Thaîlande, diffusé ce mardi 21 avril 2015, sur W9, le Ch'ti a rompu avec Miss Nationale 2014. La cause ? "Preston Lee".

Dernier bisou pour Julien et Parisa ? : Le rendez-vous de Julien et Parisa s'est poursuivi dans Les Marseillais en Thaïlande. Le beau brun était plus sûr de lui que jamais et a bien fait comprendre à Parisa qu'il n'était pas venu pour se tourner les pouces. Dommage, la bookeuse sexy a refusé de l'embrasser... devant les caméras. Une fois dans un petit coin, elle a accepté de lui donner un baiser. Si elle espérait que ça reste secret, c'est loupé. L'ancien petit-ami de Jessica avait de coeurs plein les yeux et ne pouvait donc pas cacher ce bisou lors de son passage en salle d'interview. "Je commence à être amoureux de Parisa" a t-il ensuite avoué. Mouais, assez amoureux pour avoir trouvé l'amour dans les bras d'une autre fille après le tournage.

Déjà la rupture pour Jordan et Norma : Jordan a rompu avec Norma Julia aussi vite qu'il s'est mis en couple avec elle. Mais attention, le beau blond avait une excuse. Il en avait assez qu'Aurélie s'en prenne à Miss Nationale 2014 et a donc préféré mettre un terme à leur histoire pour mettre fin aux clashs et protéger son ex (true story) : "Ce n'est pas possible d'être en couple avec Norma ici (...). J'en ai ma claque des histoires". Pas de chance, les problèèèmes ont continué. Norma a reproché à Preston Lee d'être à l'origine de cette séparation, cette dernière s'est énervée, Jessica est venue la défendre... bref, c'était du grand n'importe quoi. En tout cas, il y en a une qui était aux Anges : Kim. "Si on a envie de s'amuser encore on pourra maintenant s'il n'y a plus Norma dans les parages" a t-elle expliqué. Bizarre, deux secondes après, elle déplorait l'attitude de Norma. Allez comprendre.

Shooting hot pour Aurélie et Jordan : "C'est une fusée. C'est une bombe sa race". Voilà les mots prononcés par Jordan après avoir rencontré Parisa. Mais le Ch'ti est vite redescendu de son petit nuage. En cause ? La bookeuse lui a annoncé qu'il allait faire un shooting... avec Aurélie. C'était l'occasion pour les deux candidats de s'expliquer et d'enterrer la hache de guerre. Il se sont aussi fait des bisous. Mais cette fois, c'était pour le boulot, même si Aurélie en a un peu profité.

Paga en manque d'Adixia : Un cours de Yoga a suffi à déprimer Paga. La prof a utilisé le mot "nonante", comme les Belges le font, il a donc immédiatement pensé à sa chérie. La bonne nouvelle ? Il a décidé de la faire venir et de... la demander en mariage. Il sera bientôt l'heure de sortir les mouchoirs.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles