6 photos
Voir le diapo
Quelques mois après le tournage avec Les Marseillais en Thaïlande, Parisa vient enfin de dévoiler son tout nouveau clip P.A.N pour Party All Night. On y découvre Julien et Paga en esclaves musclés et Aurélie, Kim et Jessica en guerrières de la jungle. Un clip à base de bikinis et de torses nus... forcément sexy !

Parisa, reine de la jungle sexy

On l'a connait surtout pour son rôle de bookeuse et son flirt avec Julien dans la dernière saison des Marseillais en Thaïlande . Mais Parisa est aussi une chanteuse. Celle qui aparaissait il y a quelques années dans un clip de Lacrim dévoile ce week-end son nouveau single et la vidéo qui va avec. Et parmi les figurants de cette vidéo, certains visages vous sont forcément familiers.

Soutiens-gorge panthère et esclaves torses nus

Pendant le tournage de la télé-réalité de W9, Parisa avait fait appel à Aurélie, Kim, Jessica mais aussi Paga et Julien pour participer à son clip. Et tandis que les filles sont en soutiens-gorge imprimé animal, les mecs, eux, jouent les esclaves musclés et torses nus. Si le bon goût n'est pas forcément au rendez vous, vous aurez par contre votre dose de sexy pour la journée !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème