6 photos
Voir le diapo
Tous les soirs, les téléspectateurs de W9 fantasment, comme Julien, devant la sexy bookeuse des Marseillais en Thaïlande. Mais avant de jouer les agents pro avec les candidats, Parisa a fait une apparition... dans un clip du rappeur Lacrim, la preuve en vidéo et en photos.

De Marseille à la Thaïlande

Nous sommes au printemps 2013. Lacrim prépare la sortie de son EP "Né pour mourir" et dévoile en avant-première le single D'où je viens tu connais produit par Beat Bounce Entertainment. Dans les premières secondes du clip, les fans du rappeur marseillais découvrent une jeune femme sexy qui joue sa petite amie. Le clip est à découvrir dans notre diaporama. Deux ans plus tard, cette jolie fille fait le bonheur d'autres Marseillais... en Thaïlande.

Parisa, aussi proche de Rohff ?

Il s'agit en effet de Parisa, la sexy bookeuse des Marseillais en Thaïlande, comme l'ont repéré les auteurs du blog Gossip.fr. En tant que bookeuse, Parisa met à disposition des candidats tout son carnet d'adresse en Thaïlande. Visiblement toujours proche du milieu hip hop, la jeune femme a notamment permis à Kim et Aurélie, les wannabe chanteuses de la bande, de rencontrer le producteur de Rohff et d'enregistrer un single dans un studio de Bangkok.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème